postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle perspective ambitieuse au poste de Technicien logistique (F/H) suscite votre intérêt professionnel ?
Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de coordonner l'ensemble des activités logistiques pour garantir une gestion efficace des stocks et des approvisionnements - Concevoir et maintenir une politique efficiente de gestion des stocks tout en élaborant des prévisions précises et des plans d'approvisionnement adaptés - Superviser minutieusement le processus de commande, depuis la passation jusqu'à l'acheminement, tout en assurant une relation harmonieuse avec les transporteurs - Optimiser les programmes de livraison et prendre en charge la gestion complète du magasin, y compris la réception et l'enregistrement des colis
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) logistique (F/H) ayant au moins deux ans d'expérience pour optimiser la gestion des stocks.
- Maîtrise de la définition et du suivi de la politique de gestion des stocks
- Compétences avérées en élaboration de prévisions et plans d'approvisionnement
- Expérience solide en gestion des commandes et suivi de leur acheminement
- Diplôme en gestion logistique ou équivalent requis
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est en tête de son marché en raison de son ambition, de son engagement dans l'innovation, de ses perspectives de carrière incroyables et de ses valeurs collaboratives.
Quelle perspective ambitieuse au poste de Technicien logistique (F/H) suscite votre intérêt professionnel ?
Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de coordonner l'ensemble des activités logistiques pour garantir une gestion efficace des stocks et des approvisionnements - Concevoir et maintenir une politique efficiente de gestion des stocks tout en élaborant des prévisions précises et des plans d'approvisionnement adaptés - Superviser minutieusement le processus de commande, depuis la passation jusqu'à l'acheminement, tout en assurant une relation harmonieuse avec les transporteurs - Optimiser les programmes de livraison et prendre en charge la gestion complète du magasin, y compris la réception et l'enregistrement des colis
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) logistique (F/H) ayant au moins deux ans d'expérience pour optimiser la gestion des stocks.
- Maîtrise de la définition et du suivi de la politique de gestion des stocks
- Compétences avérées en élaboration de prévisions et plans d'approvisionnement
- Expérience solide en gestion des commandes et suivi de leur acheminement
- Diplôme en gestion logistique ou équivalent requis
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est en tête de son marché en raison de son ambition, de son engagement dans l'innovation, de ses perspectives de carrière incroyables et de ses valeurs collaboratives.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.