postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service Transport, vous serez en charge d'assurer le suivi des opérations logistiques et de transport. Sous la responsabilité du responsable du service, vous contribuerez à la fluidité des échanges entre les différents intervenants et participerez à la gestion administrative des dossiers.
Missions principales :
Gestion de la documentation transport.
Prise de contact avec les transporteurs et le magasin pour le suivi des expéditions.
Ouverture des dossiers et création des références de livraison.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation : Niveau Bac +2 en transport/logistique ou équivalent.
Compétences :
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers.
Aisance dans la communication avec les différents interlocuteurs.
La maîtrise de l'anglais est un atout apprécié.
Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Informations complémentaires :
Horaires : En journée.
Nous recherchons pour le compte de notre client...
Au sein du service Transport, vous serez en charge d'assurer le suivi des opérations logistiques et de transport. Sous la responsabilité du responsable du service, vous contribuerez à la fluidité des échanges entre les différents intervenants et participerez à la gestion administrative des dossiers.
Missions principales :
Gestion de la documentation transport.
Prise de contact avec les transporteurs et le magasin pour le suivi des expéditions.
Ouverture des dossiers et création des références de livraison.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation : Niveau Bac +2 en transport/logistique ou équivalent.
Compétences :
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers.
Aisance dans la communication avec les différents interlocuteurs.
La maîtrise de l'anglais est un atout apprécié.
Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Informations complémentaires :
Horaires : En journée.
Nous recherchons pour le compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.