postuler simplement avec votre profil linkedin.
Réceptionner, codifier et enregistrer les pièces prototypes des collections Femme et Homme
catégorie Prêt-à-Porter
- Organiser et gérer le conditionnement, l'identification, l'étiquetage et l'agencement des
pièces prototypes en fonction des différents lieux de stockage
- Gérer et coordonner les demandes de pièces prototypes des différents départements :
Studio & Développement, Production, RP/VIP/Influence, Merchandising, E-Commerce, Retail,
etc.
- Coordonner et optimiser les flux et les informations entre les départements concernés,
- Effectuer le suivi et la gestion des stocks physique et informatique dans le logiciel de stocks
des pièces prototypes : sortie/retour/transfert/déstockage/reconduit/inventaire fin de
saison/mouvement exceptionnel, etc.
- Effectuer des inventaires tournants, de fin de saison et des contrôles réguliers
- Suivre la logistique des pièces prototypes pendant les collections
- Prendre part à l'établissement des documents douaniers (Pro-forma, Carnets ATA, CITES)
- Préparer le conditionnement, l'emballage et contrôler les pièces prototypes lors des
expéditions des collections en France et à l'International
- Effectuer des reporting réguliers afin de permettre un suivi optimal de l'activité
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Issu(e) d'une formation type Ecole de Commerce ou Management Mode & Luxe
- Expérience de 2 à 5 ans dans un post similaire
- Maitrise du Pack Office, impérativement Excel
- Autonome, réactif et bonne capacité d'anticipation
- Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation
- Qualités relationnelles, esprit d'équipe et sens du service
Nous recherchons pour le compte de notre client...
Réceptionner, codifier et enregistrer les pièces prototypes des collections Femme et Homme
catégorie Prêt-à-Porter
- Organiser et gérer le conditionnement, l'identification, l'étiquetage et l'agencement des
pièces prototypes en fonction des différents lieux de stockage
- Gérer et coordonner les demandes de pièces prototypes des différents départements :
Studio & Développement, Production, RP/VIP/Influence, Merchandising, E-Commerce, Retail,
etc.
- Coordonner et optimiser les flux et les informations entre les départements concernés,
- Effectuer le suivi et la gestion des stocks physique et informatique dans le logiciel de stocks
des pièces prototypes : sortie/retour/transfert/déstockage/reconduit/inventaire fin de
saison/mouvement exceptionnel, etc.
- Effectuer des inventaires tournants, de fin de saison et des contrôles réguliers
- Suivre la logistique des pièces prototypes pendant les collections
- Prendre part à l'établissement des documents douaniers (Pro-forma, Carnets ATA, CITES)
- Préparer le conditionnement, l'emballage et contrôler les pièces prototypes lors des
expéditions des collections en France et à l'International
- Effectuer des reporting réguliers afin de permettre un suivi optimal de l'activité
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Issu(e) d'une formation type Ecole de Commerce ou Management Mode & Luxe
- Expérience de 2 à 5 ans dans un post similaire
- Maitrise du Pack Office, impérativement Excel
- Autonome, réactif et bonne capacité d'anticipation
- Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation
- Qualités relationnelles, esprit d'équipe et sens du service
Nous recherchons pour le compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.