Au sein du service Conditionnement, vous êtes sous la responsabilité du Chef d'équipe Conditionnement et vous assurez les réglages et les changements de format des machines de conditionnement. Vous êtes garant de la disponibilité, de l'hygiène et de la sécurité des machines.
--> Vos principales missions :
Réglage et changement de format o Changer les formats en respectant les paramètres de réglages et les critères qualitatifs du produit o Valider les démarrages de ligne de conditionnement o Rédiger les spécifications de réglage sur chaque produit et sur chaque équipement o Participer aux essais et aux mises au point des équipements o Veiller au bon état des outillages ainsi qu'à leur rangement et à leur identification o S'assurer du rapport qualitatif/quantitatif
Maintenance o Maintenir les équipements afin qu'ils garantissent un niveau de disponibilité, d'efficacité et de qualité o Exécuter les plans de maintenance préventive des équipements et renseigner les feuilles de vie des équipements o Dépanner et analyser les pannes ou les défauts des produits o Anticiper les pannes et proposer des solutions o Proposer l'évolution des équipements et des méthodes de travail pour améliorer la productivité et limiter la pénibilité : diminuer les temps de réglage et d'intervention, diminuer les pertes en composants, modifier les postes de travail, etc… o Adapter les équipements en fonction des nouveaux produits o Etablir le plan de maintenance secteur (hebdomadaire et mensuel)
Hygiène et sécurité o Veiller à la mise en place des dispositifs de sécurité (carters, barrières, cellules…). o Communiquer à sa hiérarchie les dysfonctionnements constatés o Nettoyer et ranger la zone de travail après chaque opération de maintenance ou à la demande des responsables o Ouvrir et fermer le site (sureté, chauffage, compresseurs etc.). o Mettre en service et hors service l'alarme o Procéder au nettoyage et à la lubrification des machines o Remonter à sa hiérarchie les anomalies et non conformités constatées o Gérer le stock de pièces détachées et des consommables
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Maintenance Industrielle (conditionnement agroalimentaire / pharmaceutique / cosmétique)et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine l'électricité, la mécanique, le pneumatique et/ou l'automatisme La connaissance des robots diagnostics est indispensable 39h00 réparties du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00 puis horaire d'équipe. 2X8 Rémunération selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en cosmétique et situé sur Argenteuil, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielles (H/F).
descriptif du poste
Au sein du service Conditionnement, vous êtes sous la responsabilité du Chef d'équipe Conditionnement et vous assurez les réglages et les changements de format des machines de conditionnement. Vous êtes garant de la disponibilité, de l'hygiène et de la sécurité des machines.
--> Vos principales missions :
Réglage et changement de format o Changer les formats en respectant les paramètres de réglages et les critères qualitatifs du produit o Valider les démarrages de ligne de conditionnement o Rédiger les spécifications de réglage sur chaque produit et sur chaque équipement o Participer aux essais et aux mises au point des équipements o Veiller au bon état des outillages ainsi qu'à leur rangement et à leur identification o S'assurer du rapport qualitatif/quantitatif
Maintenance o Maintenir les équipements afin qu'ils garantissent un niveau de disponibilité, d'efficacité et de qualité o Exécuter les plans de maintenance préventive des équipements et renseigner les feuilles de vie des équipements o Dépanner et analyser les pannes ou les défauts des produits o Anticiper les pannes et proposer des solutions o Proposer l'évolution des équipements et des méthodes de travail pour améliorer la productivité et limiter la pénibilité : diminuer les temps de réglage et d'intervention, diminuer les pertes en composants, modifier les postes de travail, etc… o Adapter les équipements en fonction des nouveaux produits o Etablir le plan de maintenance secteur (hebdomadaire et mensuel)
Hygiène et sécurité o Veiller à la mise en place des dispositifs de sécurité (carters, barrières, cellules…). o Communiquer à sa hiérarchie les dysfonctionnements constatés o Nettoyer et ranger la zone de travail après chaque opération de maintenance ou à la demande des responsables o Ouvrir et fermer le site (sureté, chauffage, compresseurs etc.). o Mettre en service et hors service l'alarme o Procéder au nettoyage et à la lubrification des machines o Remonter à sa hiérarchie les anomalies et non conformités constatées o Gérer le stock de pièces détachées et des consommables
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Maintenance Industrielle (conditionnement agroalimentaire / pharmaceutique / cosmétique)et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine l'électricité, la mécanique, le pneumatique et/ou l'automatisme La connaissance des robots diagnostics est indispensable 39h00 réparties du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00 puis horaire d'équipe. 2X8 Rémunération selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en cosmétique et situé sur Argenteuil, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielles (H/F).
qualification
Technicien de maintenance (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.