technicien maintenance informatique anglais (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 janvier 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites.
Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.
Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques.
Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes des utilisateurs.
Vous résolvez les incidents techniques via un outil de ticketing et effectuez des dépannages à distance ou sur site si nécessaire.
Vous serez responsable de l'administration des systèmes, notamment la création et la gestion des comptes utilisateurs.
Vous gérez les demandes d'accès via l'Active Directory et vous veillez à la bonne marche des systèmes et réseaux.
Vous participerez au déploiement et résoudrez les problèmes liés aux smartphones
Vous configurez les solutions MDM, VPN, Citrix, et les postes de travail.
Vous assurez le suivi des tickets de support, documentez les interventions, analysez les problèmes et fournissez des retours constructifs.
Vous contribuerez à la supervision et à la maintenance des systèmes et des réseaux.
Vous garantissez les services comme la téléphonie IP, les visioconférences et le brassage des baies.
Vous devrez fournir un support de qualité en anglais (niveau C1 à C2), gérer les appels des utilisateurs,
Vous poser des questions si nécessaire afin d'assurer la satisfaction utilisateurs.

Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de longue durée.

La rémunération brute annuelle est de 30000 euros selon vos expériences.

Des astreintes sont à prévoir avec une flexibilité horaire (plage horaire possible : 08h00 – 17h00 / 09h00 – 18h00 / 10h00 – 19h00).

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 équivalent dans le secteur de l'informatique ou et disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une force de proposition et vous êtes en capacité d'effectuer les feed back quotidiens.
Vous avez un bon niveau d'anglais et vous êtes doté d'un bon relationnel.
Vous êtes autonome et prenez de l'initiative.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation digitale un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ ANGLAIS (F/H).

descriptif du poste


En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites.
Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.
Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques.
Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes des utilisateurs.
Vous résolvez les incidents techniques via un outil de ticketing et effectuez des dépannages à distance ou sur site si nécessaire.
Vous serez responsable de l'administration des systèmes, notamment la création et la gestion des comptes utilisateurs.
Vous gérez les demandes d'accès via l'Active Directory et vous veillez à la bonne marche des systèmes et réseaux.
Vous participerez au déploiement et résoudrez les problèmes liés aux smartphones
Vous configurez les solutions MDM, VPN, Citrix, et les postes de travail.
Vous assurez le suivi des tickets de support, documentez les interventions, analysez les problèmes et fournissez des retours constructifs.
Vous contribuerez à la supervision et à la maintenance des systèmes et des réseaux.
Vous garantissez les services comme la téléphonie IP, les visioconférences et le brassage des baies.
Vous devrez fournir un support de qualité en anglais (niveau C1 à C2), gérer les appels des utilisateurs,
Vous poser des questions si nécessaire afin d'assurer la satisfaction utilisateurs.

Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de longue durée.

La rémunération brute annuelle est de 30000 euros selon vos expériences.

Des astreintes sont à prévoir avec une flexibilité horaire (plage horaire possible : 08h00 – 17h00 / 09h00 – 18h00 / 10h00 – 19h00).

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 équivalent dans le secteur de l'informatique ou et disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une force de proposition et vous êtes en capacité d'effectuer les feed back quotidiens.
Vous avez un bon niveau d'anglais et vous êtes doté d'un bon relationnel.
Vous êtes autonome et prenez de l'initiative.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation digitale un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ ANGLAIS (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.