technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • beaubourg, seine-et-marne
  • 31 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ODT-0000161_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectés et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les limites du budget et de qualité.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets

Lundi au vendredi : 35 h bureau
100 % sur site
Restaurant d'entreprise : 5 à 6 €
Avantages PME 400 personnes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste technicien informatique de l'utilisateur final F/H

Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Implémentation des solutions
Communication = écrite et orale
Analyse et résolution de problèmes = identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions
Énergie et enthousiasme = Inspire et motive l'organisation avec beaucoup d'énergie positive.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.

Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais : niveau conversationnel (France + Dubaï)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien informatique pour les utilisateurs finaux F/H
Equipe : 1 manager et 2 techniciens

descriptif du poste


Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectés et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les limites du budget et de qualité.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets

Lundi au vendredi : 35 h bureau
100 % sur site
Restaurant d'entreprise : 5 à 6 €
Avantages PME 400 personnes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste technicien informatique de l'utilisateur final F/H

Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Implémentation des solutions
Communication = écrite et orale
Analyse et résolution de problèmes = identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions
Énergie et enthousiasme = Inspire et motive l'organisation avec beaucoup d'énergie positive.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.

Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais : niveau conversationnel (France + Dubaï)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien informatique pour les utilisateurs finaux F/H
Equipe : 1 manager et 2 techniciens

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.