résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectées et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les budgets.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets internes : refresh PC
Lundi /vendredi : 37 h = 9h 17h30
RTT
100 % sur site
Resto d'entreprise 5 à 6€
Possibilité de très longue prolongation de contrat
Remplacement collaborateur départ 31/12, prise de poste de suite
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste technicien informatique F/H.
Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Connaissance windows 7, 10, 11 et Windows XP
Analyse et résolution de problèmes : identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.
Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais niveau conversationnel obligatoire
Envoyez votre CV ! Nous avons hate de vous rencontrez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support informatique F/H
Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectées et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
-Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
-Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les budgets.
-Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
-Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets internes : refresh PC
Lundi /vendredi : 37 h = 9h 17h30
RTT
100 % sur site
Resto d'entreprise 5 à 6€
Possibilité de très longue prolongation de contrat
Remplacement collaborateur départ 31/12, prise de poste de suite
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS informatique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste technicien informatique F/H.
Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Connaissance windows 7, 10, 11 et Windows XP
Analyse et résolution de problèmes : identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.
Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais niveau conversationnel obligatoire
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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