description.
descriptif du poste
Missions des OSS sur les sites de Boulogne-Billancourt et d'Obernai :
- Apporter un support IT de proximité aux utilisateurs des sites Français et à la Force de vente basée partout en France.
- Avoir une démarche proactive vers l'utilisateur grâce aux outils Carlsberg tel que Nexthink, Intune, Azure.
- Maintien en condition opérationnelle des équipements comme imprimantes, téléphone fixe, réseau et serveurs sur consignes des équipes d'administration basées à distance (Inde ou Copenhague).
- Assurer le bon fonctionnement permanent des équipements des salles de réunion Teams.
- Prendre en charge des projets techniques sous le pilotage de l'équipe IT Carlsberg locale.
- A terme, assurer de petites sessions de formation Microsoft à de petits groupes d'utilisateurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Le technicien du site de Boulogne-Billancourt est seul sur site pendant les périodes décrites ci-dessus, toutefois, il est en relation permanent avec l'équipe OSS du site d'Obernai, des équipes IT globales basées à Copenhague et en Inde, de tous les autres OSS basés dans les différents pays d'Europe du groupe Carlsberg.
Le tout, sous les directives, la coordination et le support du « IT Service Support Manager » et du
« Customer Service Manager », tout deux basés à Obernai.
Un forum Teams est utilisé de façon transversale et en cas de difficultés, un partage sur ce forum permet souvent d'avoir une solution dans les 2 à 3 heures.
Réunion hebdomadaire de 2h le mercredi entre tous les OSS Français.
Réunion hebdomadaire de 1h le vendredi entre tous les OSS d'Europe et les différents Services techniques IT du groupe.
La langue d'échange entre toutes les équipes est l'Anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Technicien Support IT (F/H) "Anglais courant"
descriptif du poste
Missions des OSS sur les sites de Boulogne-Billancourt et d'Obernai :
- Apporter un support IT de proximité aux utilisateurs des sites Français et à la Force de vente basée partout en France.
- Avoir une démarche proactive vers l'utilisateur grâce aux outils Carlsberg tel que Nexthink, Intune, Azure.
- Maintien en condition opérationnelle des équipements comme imprimantes, téléphone fixe, réseau et serveurs sur consignes des équipes d'administration basées à distance (Inde ou Copenhague).
- Assurer le bon fonctionnement permanent des équipements des salles de réunion Teams.
- Prendre en charge des projets techniques sous le pilotage de l'équipe IT Carlsberg locale.
- A terme, assurer de petites sessions de formation Microsoft à de petits groupes d'utilisateurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Le technicien du site de Boulogne-Billancourt est seul sur site pendant les périodes décrites ci-dessus, toutefois, il est en relation permanent avec l'équipe OSS du site d'Obernai, des équipes IT globales basées à Copenhague et en Inde, de tous les autres OSS basés dans les différents pays d'Europe du groupe Carlsberg.
Le tout, sous les directives, la coordination et le support du « IT Service Support Manager » et du
« Customer Service Manager », tout deux basés à Obernai.
Un forum Teams est utilisé de façon transversale et en cas de difficultés, un partage sur ce forum permet souvent d'avoir une solution dans les 2 à 3 heures.
Réunion hebdomadaire de 2h le mercredi entre tous les OSS Français.
Réunion hebdomadaire de 1h le vendredi entre tous les OSS d'Europe et les différents Services techniques IT du groupe.
La langue d'échange entre toutes les équipes est l'Anglais.
à propos de notre client
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