description.
descriptif du poste
Le poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.
Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.
Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.
Gestion des incidents et demandes via ITSM Service Now.
Préparation des PC et smartphones Android.
Support technique pour vidéoprojection et visioconférence.
Mise à jour des assets dans la CMDB.
Gestion de l'Active Directory et tâches réseaux.
Environnement technique : Microsoft (90%) / Mac (10%)
La durée hebdomadaire du contrat est de 37 heures, dont deux heures en compteur RTT.
La plage horaire est de 8h-19h du lundi au vendredi.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez un bon savoir-être et une bonne communication pour échanger avec les utilisateurs VIP et comprendre leurs besoins.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques et pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais.
Vous êtes rigoureux et respectez les horaires indiqués par le responsable.
Vous êtes titulaire d'un permis B.
Vous avez une bonne maîtrise de IOS, Android, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ (F/H).
descriptif du poste
Le poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.
Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.
Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.
Gestion des incidents et demandes via ITSM Service Now.
Préparation des PC et smartphones Android.
Support technique pour vidéoprojection et visioconférence.
Mise à jour des assets dans la CMDB.
Gestion de l'Active Directory et tâches réseaux.
Environnement technique : Microsoft (90%) / Mac (10%)
La durée hebdomadaire du contrat est de 37 heures, dont deux heures en compteur RTT.
La plage horaire est de 8h-19h du lundi au vendredi.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez un bon savoir-être et une bonne communication pour échanger avec les utilisateurs VIP et comprendre leurs besoins.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques et pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais.
Vous êtes rigoureux et respectez les horaires indiqués par le responsable.
Vous êtes titulaire d'un permis B.
Vous avez une bonne maîtrise de IOS, Android, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ (F/H).