description.
descriptif du poste
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?
Vos missions :
Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).
Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).
Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.
Assurer un support de proximité auprès des utilisateurs, sur site ou à distance (téléphone, émail).
Diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents matériels et logiciels.
Maintenir la documentation technique et mettre à jour la base de connaissances.
Former les utilisateurs sur les outils bureautiques et les procédures internes.
profil recherché
Vous avez un diplôme en informatique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les environnements Windows, ainsi que les réseaux de base, et êtes à l'aise avec les outils de diagnostic.
Vous êtes dynamique, autonome, doté d'un excellent sens du service, et aimez résoudre des problèmes tout en gardant le sourire.
En complément, vous interviendrez sur :
Les systèmes d'impression multifonction et solutions d'impression.
Les applications métiers, outils bureautiques et utilitaires standards.
La téléphonie mobile (Android, iOS) et fixe (VOIP, Teams).
Azure, Intunes et idéalement Autopilot sont un plus.
N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.
à propos de notre client
Note client est un leader reconnu dans le domaine des solutions informatiques et technologiques.
descriptif du poste
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?
Vos missions :
Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).
Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).
Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.
Assurer un support de proximité auprès des utilisateurs, sur site ou à distance (téléphone, émail).
Diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents matériels et logiciels.
Maintenir la documentation technique et mettre à jour la base de connaissances.
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Vous maîtrisez les environnements Windows, ainsi que les réseaux de base, et êtes à l'aise avec les outils de diagnostic.
Vous êtes dynamique, autonome, doté d'un excellent sens du service, et aimez résoudre des problèmes tout en gardant le sourire.
En complément, vous interviendrez sur :
Les systèmes d'impression multifonction et solutions d'impression.
Les applications métiers, outils bureautiques et utilitaires standards.
La téléphonie mobile (Android, iOS) et fixe (VOIP, Teams).
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