technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 1 937 € - 1 950 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 février 2025
description.

descriptif du poste


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?

Vos missions :

Assurer le support technique itinérant auprès des utilisateurs.
Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 sur l'ensemble de l'infrastructure technique (postes de travail, imprimantes, automates, production informatique, réseau, applications, terminaux de paiement électronique)
Piloter et superviser l'infrastructure technique via les consoles de supervision, en détectant proactivement les incidents, notamment sur les systèmes de paiement
Installer et configurer les équipements informatiques, y compris les TPE et les systèmes de sécurité liés aux transactions monétiques
Maintenir le parc informatique à jour, en veillant à la conformité des équipements avec les normes de sécurité monétique (PCI DSS, etc.)
Former les utilisateurs aux outils et logiciels, notamment aux procédures de sécurité liées aux transactions monétiques
Assurer une présence de proximité auprès des utilisateurs, en étant leur point de contact privilégié pour toutes les questions informatiques, y compris sur les aspects liés à la monétique
Gérer les demandes d'assistance et les incidents de manière proactive et efficace, en respectant les exigences de sécurité et de confidentialité liées aux données de paiement
Contribuer à l'amélioration continue des services informatiques en proposant des solutions innovantes, notamment dans le domaine de la sécurité monétique

profil recherché


Vous avez un diplôme en informatique et justifiez d'au moins 1 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez les environnements Windows, ainsi que les réseaux de base, et êtes à l'aise avec les outils de diagnostic.
Vous êtes dynamique, autonome, doté d'un excellent sens du service, et aimez résoudre des problèmes tout en gardant le sourire.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

à propos de notre client


Note client est un leader reconnu dans le domaine des solutions informatiques et technologiques.

descriptif du poste


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?

Vos missions :

Assurer le support technique itinérant auprès des utilisateurs.
Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 sur l'ensemble de l'infrastructure technique (postes de travail, imprimantes, automates, production informatique, réseau, applications, terminaux de paiement électronique)
Piloter et superviser l'infrastructure technique via les consoles de supervision, en détectant proactivement les incidents, notamment sur les systèmes de paiement
Installer et configurer les équipements informatiques, y compris les TPE et les systèmes de sécurité liés aux transactions monétiques
Maintenir le parc informatique à jour, en veillant à la conformité des équipements avec les normes de sécurité monétique (PCI DSS, etc.)
Former les utilisateurs aux outils et logiciels, notamment aux procédures de sécurité liées aux transactions monétiques
Assurer une présence de proximité auprès des utilisateurs, en étant leur point de contact privilégié pour toutes les questions informatiques, y compris sur les aspects liés à la monétique
Gérer les demandes d'assistance et les incidents de manière proactive et efficace, en respectant les exigences de sécurité et de confidentialité liées aux données de paiement
Contribuer à l'amélioration continue des services informatiques en proposant des solutions innovantes, notamment dans le domaine de la sécurité monétique

profil recherché


Vous avez un diplôme en informatique et justifiez d'au moins 1 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez les environnements Windows, ainsi que les réseaux de base, et êtes à l'aise avec les outils de diagnostic.
Vous êtes dynamique, autonome, doté d'un excellent sens du service, et aimez résoudre des problèmes tout en gardant le sourire.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

à propos de notre client


Note client est un leader reconnu dans le domaine des solutions informatiques et technologiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.