description.
descriptif du poste
Vos missions :
-Assurer le traitement des demandes d'assistance clients : analyse des dysfonctionnements, mise en place d'actions correctives et suivi des interventions.
-Réaliser des tests logiciels après correction et assurer la clôture des demandes d'assistance.
-Effectuer la maintenance préventive à distance et intervenir sur site pour installations, mises en service, mises à jour et paramétrages.
-Former les clients à l'utilisation des logiciels et entretenir un lien privilégié avec eux.
-Rédiger des notices techniques et participer aux recettes logicielles en lien avec les clients.
-Contribuer à la démarche qualité et environnementale de l'entreprise (ISO 9001 & 14001), en respectant les bonnes pratiques et en participant aux sensibilisations.
profil recherché
Profil recherché :
-Formation : Diplôme supérieur en informatique et/ou électronique.
Compétences techniques :
-Expérience en maintenance logicielle.
-Connaissances en C, WinDev, SQL, Oracle, PostgreSQL.
Bases en Windows, réseaux, bureautique et notions d'électronique.
Qualités personnelles :
-Bon relationnel, écoute et esprit d'équipe.
-Autonomie, rigueur, curiosité et sens du service.
-Capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition.
Conditions de travail :
¿¿ Lieu : Meylan + déplacements chez les clients.
¿¿ Horaires :
Lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 12h35 - 16h20
Vendredi : 8h00 - 11h40
Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! ¿¿
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par la maintenance informatique et souhaitez rejoindre une entreprise innovante ? Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de bornes de péage, un Technicien Maintenance Logiciel (H/F).
descriptif du poste
Vos missions :
-Assurer le traitement des demandes d'assistance clients : analyse des dysfonctionnements, mise en place d'actions correctives et suivi des interventions.
-Réaliser des tests logiciels après correction et assurer la clôture des demandes d'assistance.
-Effectuer la maintenance préventive à distance et intervenir sur site pour installations, mises en service, mises à jour et paramétrages.
-Former les clients à l'utilisation des logiciels et entretenir un lien privilégié avec eux.
-Rédiger des notices techniques et participer aux recettes logicielles en lien avec les clients.
-Contribuer à la démarche qualité et environnementale de l'entreprise (ISO 9001 & 14001), en respectant les bonnes pratiques et en participant aux sensibilisations.
profil recherché
Profil recherché :
-Formation : Diplôme supérieur en informatique et/ou électronique.
Compétences techniques :
-Expérience en maintenance logicielle.
-Connaissances en C, WinDev, SQL, Oracle, PostgreSQL.
Bases en Windows, réseaux, bureautique et notions d'électronique.
Qualités personnelles :
-Bon relationnel, écoute et esprit d'équipe.
-Autonomie, rigueur, curiosité et sens du service.
-Capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition.
Conditions de travail :
¿¿ Lieu : Meylan + déplacements chez les clients.
¿¿ Horaires :
Lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 12h35 - 16h20
Vendredi : 8h00 - 11h40
Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! ¿¿
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par la maintenance informatique et souhaitez rejoindre une entreprise innovante ? Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de bornes de péage, un Technicien Maintenance Logiciel (H/F).