Vous aurez en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou demandes des utilisateurs. Vous analysez chaque sollicitation des utilisateurs, et les contactez si nécessaire pour obtenir toutes les informations permettant la résolution de leurs problèmes. Vous résolvez à distance les incidents et traitez les demandes en fonction de vos compétences. Lorsque vous êtes confronté à des incidents bloquants ou des demandes complexes, vous les escalader vers les équipes spécialisées pour une intervention et une résolution appropriées. Vous contribuez à l'alimentation de la base de connaissance et participez à la création de procédures visant à améliorer le service, favorisant la montée en compétences de l'équipe front office. Vous serez en charge de l'enrôlement et de la configuration des mobiles passant par une console dédiée. Vous aurez la responsabilité de mettre à disposition auprès des utilisateurs ou moyens généraux des équipes de proximité internes du client. Vous effectuez des vérifications et la réinitialisation (reset hard) des appareils et vous mettez à jour les bases de données liées au parc informatique. Vous mettez disposition des utilisateurs, les moyens généraux ou équipes de proximité internes
Ce poste basé à La Défense est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négociable selon le profil. En fonction de votre planning, vous serez sur deux sites différents parisiens sur une plage horaire de 8h à 18h30.
profil recherché
De formation niveau bac+2 dans le domaine de l'informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences. Vous êtes à l'aise avec l'environnement Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory, Office 365. Vous êtes assidue et ponctuel.
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
descriptif du poste
Vous aurez en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou demandes des utilisateurs. Vous analysez chaque sollicitation des utilisateurs, et les contactez si nécessaire pour obtenir toutes les informations permettant la résolution de leurs problèmes. Vous résolvez à distance les incidents et traitez les demandes en fonction de vos compétences. Lorsque vous êtes confronté à des incidents bloquants ou des demandes complexes, vous les escalader vers les équipes spécialisées pour une intervention et une résolution appropriées. Vous contribuez à l'alimentation de la base de connaissance et participez à la création de procédures visant à améliorer le service, favorisant la montée en compétences de l'équipe front office. Vous serez en charge de l'enrôlement et de la configuration des mobiles passant par une console dédiée. Vous aurez la responsabilité de mettre à disposition auprès des utilisateurs ou moyens généraux des équipes de proximité internes du client. Vous effectuez des vérifications et la réinitialisation (reset hard) des appareils et vous mettez à jour les bases de données liées au parc informatique. Vous mettez disposition des utilisateurs, les moyens généraux ou équipes de proximité internes
Ce poste basé à La Défense est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négociable selon le profil. En fonction de votre planning, vous serez sur deux sites différents parisiens sur une plage horaire de 8h à 18h30.
profil recherché
De formation niveau bac+2 dans le domaine de l'informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences. Vous êtes à l'aise avec l'environnement Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory, Office 365. Vous êtes assidue et ponctuel.
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge du dépannage des postes de travail, de la gestion des tickets (incidents et demandes), ainsi que de la prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés par les utilisateurs.Vous assurerez également la gestion du parc informatique, du stock hardware et software, ainsi que de l'infrastructure réseau (switches, brassage réseau, etc.).Vous interviendrez à distance pour la résolution des i
descriptif du posteVous serez en charge du dépannage des postes de travail, de la gestion des tickets (incidents et demandes), ainsi que de la prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés par les utilisateurs.Vous assurerez également la gestion du parc informatique, du stock hardware et software, ainsi que de l'infrastructure réseau (switches, brassage réseau, etc.).Vous interviendrez à distance pour la résolution des i
descriptif du posteVous serez responsable du dépannage des postes de travail ainsi que de la gestion des tickets d'incidents et des demandes.Vous assurez la gestion du parc informatique, du stock de matériel et de logiciels réseau.Vous prendrez en charge l'infrastructure, y compris les switches et le brassage réseau.Vous veillez au remplacement des consommables des imprimantes et au renouvellement des postes de travail obsolètes. Vous serez également charg
descriptif du posteVous serez responsable du dépannage des postes de travail ainsi que de la gestion des tickets d'incidents et des demandes.Vous assurez la gestion du parc informatique, du stock de matériel et de logiciels réseau.Vous prendrez en charge l'infrastructure, y compris les switches et le brassage réseau.Vous veillez au remplacement des consommables des imprimantes et au renouvellement des postes de travail obsolètes. Vous serez également charg
descriptif du posteVous prenez en compte les incidents ou demandes non résolus, assurant un traitement efficace et rapide de chaque sollicitation. Vous analysez les demandes et si nécessaire, sollicitez l'utilisateur pour recueillir les informations indispensables à la résolution de son problème. Vous vous chargez de la résolution à distance des incidents techniques et traitez les demandes en offrant une assistance aux utilisateurs. Lors d'incidents ou dem
descriptif du posteVous prenez en compte les incidents ou demandes non résolus, assurant un traitement efficace et rapide de chaque sollicitation. Vous analysez les demandes et si nécessaire, sollicitez l'utilisateur pour recueillir les informations indispensables à la résolution de son problème. Vous vous chargez de la résolution à distance des incidents techniques et traitez les demandes en offrant une assistance aux utilisateurs. Lors d'incidents ou dem
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