description.
descriptif du poste
Vous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.
Les principales activités :
Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.
Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).
Résolution des incidents et la gestion des demandes de services incluant la préparation des PC et les smartphones IOS .
Mise en place de matériels sur les bureaux Flex Office, ainsi que le paramétrage des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
Mise à jour régulière des équipements et la gestion des assets suivant les processus en vigueur.
Concernant l'environnement technologique, vous travaillez avec Laptop/desktop à 90% et Smartphone/tablettes IOS à 10%.
Ce poste, basé à la Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaires de 08 heures à 18 heures.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes compétences en déploiement et gestion de parc informatique.
vous maîtrisez MacOS, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory.
Vous avez une présentation ainsi qu'un sens de la communication en vue de travailler avec les VIP.
Vous êtes autonome, rigoureux et possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles, orthographiques et pouvez échanger en anglais (B2).
Vous êtes titulaire d'un Permis B.
Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H).
descriptif du poste
Vous assurez un rôle de support technique auprès des utilisateurs du siège et serez chargé de l'accueil au Kiosque.
Les principales activités :
Accueil des utilisateurs, la prise en charge des demandes d'assistance et la gestion des incidents via l'outil ITSM Service Now.
Formation et accompagnement des utilisateurs aux nouveaux outils technologiques (Outils collaboratifs...).
Résolution des incidents et la gestion des demandes de services incluant la préparation des PC et les smartphones IOS .
Mise en place de matériels sur les bureaux Flex Office, ainsi que le paramétrage des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
Mise à jour régulière des équipements et la gestion des assets suivant les processus en vigueur.
Concernant l'environnement technologique, vous travaillez avec Laptop/desktop à 90% et Smartphone/tablettes IOS à 10%.
Ce poste, basé à la Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaires de 08 heures à 18 heures.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes compétences en déploiement et gestion de parc informatique.
vous maîtrisez MacOS, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory.
Vous avez une présentation ainsi qu'un sens de la communication en vue de travailler avec les VIP.
Vous êtes autonome, rigoureux et possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles, orthographiques et pouvez échanger en anglais (B2).
Vous êtes titulaire d'un Permis B.
Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H).