description.
descriptif du poste
Vous interviendrez sur des incidents techniques au niveau de salles machines du siège et d'autres établissements, contribuant à la stabilité et à la sécurité des infrastructures.
Vous supervisez l'infrastructure informatique (réseau, sécurité, serveurs) en prenant en charge la gestion de la surveillance, les sauvegardes, et du patching des équipements.
Vous aurez en charge la résolution ainsi que l'escalade des incidents techniques passant par la gestion des demandes.
Le suivi de l'évolution des tickets et analysez les incidents vous sera confié afin de proposer des améliorations continues.
Vous veillez à la mise à jour régulière du parc informatique.
Vous rédigez et maintenez à jour les procédures et documentations techniques, afin de garantir une gestion fluide.
Vous êtes titulaire d'un permis B.
Ce poste est à pourvoir en itinérance en IDF, dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.
Suivant une plage horaire de 07h à 19h, des astreintes sont à prévoir.
profil recherché
Vous avez une formation de niveau bac+3 dans le secteur de l'informatique et disposez d'au moins 2 ans d'expériences.
Vous avez des compétences sur Microsoft Windows 10/11 et Office 365.
Vous maîtrisez les environnements Cisco, Stormshield et Active Directory.
Vous êtes titulaires du permis B.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Vous êtes consciencieux et toujours en quête de solution.
Vous êtes dynamique et motivée.
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
descriptif du poste
Vous interviendrez sur des incidents techniques au niveau de salles machines du siège et d'autres établissements, contribuant à la stabilité et à la sécurité des infrastructures.
Vous supervisez l'infrastructure informatique (réseau, sécurité, serveurs) en prenant en charge la gestion de la surveillance, les sauvegardes, et du patching des équipements.
Vous aurez en charge la résolution ainsi que l'escalade des incidents techniques passant par la gestion des demandes.
Le suivi de l'évolution des tickets et analysez les incidents vous sera confié afin de proposer des améliorations continues.
Vous veillez à la mise à jour régulière du parc informatique.
Vous rédigez et maintenez à jour les procédures et documentations techniques, afin de garantir une gestion fluide.
Vous êtes titulaire d'un permis B.
Ce poste est à pourvoir en itinérance en IDF, dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.
Suivant une plage horaire de 07h à 19h, des astreintes sont à prévoir.
profil recherché
Vous avez une formation de niveau bac+3 dans le secteur de l'informatique et disposez d'au moins 2 ans d'expériences.
Vous avez des compétences sur Microsoft Windows 10/11 et Office 365.
Vous maîtrisez les environnements Cisco, Stormshield et Active Directory.
Vous êtes titulaires du permis B.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service.
Vous êtes consciencieux et toujours en quête de solution.
Vous êtes dynamique et motivée.
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.