description.
descriptif du poste
En tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.
Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateurs (installations, configurations, mises à jour) et de participer à l'amélioration continue des procédures de support ainsi qu'à l'optimisation des processus IT.
Vous serez chargé d'assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphonie, etc.) et de participer à l'inventaire des équipements ainsi qu'à la gestion du parc informatique.
Vous contribuerez à la documentation des solutions et des procédures dans l'outil ITSM, assurant ainsi un suivi et un reporting précis.
Ce poste, basé à EVRY (91), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaire allant de 7h00 à 20h00.
Une possibilité de télétravail pourra être envisagée après quelques mois de mission.
Une astreinte est également à prévoir pour ce poste.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance approfondie des environnements Windows (7, 10, 11) et des outils ITSM, en particulier EasyVista, ainsi qu'une solide maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et des environnements réseaux.
Une bonne compréhension de la gestion Active Directory et d'Office 365 est requise.
Vous avez une expérience avec les outils ITSM et une aptitude à travailler sous pression sont également essentielles.
Vous saurez faire preuve d'autonomie, de rigueur, et d'une grande capacité d'analyse pour résoudre les problèmes, tout en ayant un excellent sens de l'organisation.
Un bon relationnel et un sens du service prononcé sont indispensables pour accompagner efficacement les utilisateurs.
Enfin, vous êtes titulaire d'un permis B.
Nous attendons avec intérêt votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons un TECHNICIEN HELPDESK ET PROXIMITÉ N1 et N2 (F/H) pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
descriptif du poste
En tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.
Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateurs (installations, configurations, mises à jour) et de participer à l'amélioration continue des procédures de support ainsi qu'à l'optimisation des processus IT.
Vous serez chargé d'assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphonie, etc.) et de participer à l'inventaire des équipements ainsi qu'à la gestion du parc informatique.
Vous contribuerez à la documentation des solutions et des procédures dans l'outil ITSM, assurant ainsi un suivi et un reporting précis.
Ce poste, basé à EVRY (91), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaire allant de 7h00 à 20h00.
Une possibilité de télétravail pourra être envisagée après quelques mois de mission.
Une astreinte est également à prévoir pour ce poste.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une connaissance approfondie des environnements Windows (7, 10, 11) et des outils ITSM, en particulier EasyVista, ainsi qu'une solide maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et des environnements réseaux.
Une bonne compréhension de la gestion Active Directory et d'Office 365 est requise.
Vous avez une expérience avec les outils ITSM et une aptitude à travailler sous pression sont également essentielles.
Vous saurez faire preuve d'autonomie, de rigueur, et d'une grande capacité d'analyse pour résoudre les problèmes, tout en ayant un excellent sens de l'organisation.
Un bon relationnel et un sens du service prononcé sont indispensables pour accompagner efficacement les utilisateurs.
Enfin, vous êtes titulaire d'un permis B.
Nous attendons avec intérêt votre candidature !
à propos de notre client
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