technicien monétique helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 octobre 2024
description.

descriptif du poste


A ce poste vous serez chargé(e) des missions suivantes :

Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail)
Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet
Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs
Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences
Escalader au support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies
auprès des utilisateurs
Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer
auprès du niveau supérieur
Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition

Vous travaillerez dans un environnement Microsoft Office /Linux sur les distributeurs de billets dans le secteur bancaire.

Un savoir-être et un altruisme sont nécessaires au quotidien à ce poste.

profil recherché


Nous recherchons de préférence une personne avec une première expérience en monétique et en support desk.

Vous avez un bon sens de la communication et aimez traiter des incidents ? Cette opportunité est faites pour vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien helpdesk monétique F/H

Mission en CDI basée à Strasbourg, la fourchette de rémunération est entre 24 000 et 26 000€ brute annuelle.

37 heures hebdomadaires avec 2h en compteur RTT.

descriptif du poste


A ce poste vous serez chargé(e) des missions suivantes :

Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail)
Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet
Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs
Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences
Escalader au support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies
auprès des utilisateurs
Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer
auprès du niveau supérieur
Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition

Vous travaillerez dans un environnement Microsoft Office /Linux sur les distributeurs de billets dans le secteur bancaire.

Un savoir-être et un altruisme sont nécessaires au quotidien à ce poste.

profil recherché


Nous recherchons de préférence une personne avec une première expérience en monétique et en support desk.

Vous avez un bon sens de la communication et aimez traiter des incidents ? Cette opportunité est faites pour vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien helpdesk monétique F/H

Mission en CDI basée à Strasbourg, la fourchette de rémunération est entre 24 000 et 26 000€ brute annuelle.

37 heures hebdomadaires avec 2h en compteur RTT.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.