résumé
Au sein du service Planification/Supply Chain du campus de Libourne, et selon les procédures internes, vous êtes en charge d'ordonnancer une ligne de conditionnement secondaire afin de répondre aux besoins des filiales et de garantir les performances de la ligne. Sur votre périmètre vos missions seront la gestion des ordres de fabrication afin de garantir les dates d'engagement. Vous établissez les plannings de production en fonction de la disponibilité des composants, des priorités définies et en adéquation avec les dates d'engagement sur les produits. Vous anticipez l'activité de la ligne sur un horizon court et moyen terme en fonction des besoins prévisionnels et des capacités de production. Vous assurez le suivi et mesurez l'exécution du planning, analysez et identifiez les causes de non-respect du planning. Vous centralisez et passez les commandes de réapprovisionnement à l'usine de fabrication pour tout le campus Libourne.
Votre expérience vous permet de proposer des axes d'amélioration sur les méthodes de travail ou l'organisation.
De formation Bac+2/+3 de type gestion de production, logistique industrielle, organisation, vous avez une première expérience dans le secteur de l'ordonnancement et de la planification.
Vous avez une excellente maîtrise d'Excel (tri de données, tableaux croisés dynamiques, réalisation de formules avec des conditions, sommes, recherche)
Rigueur, esprit d'équipe, adaptabilité et réactivité seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Bon niveau d'anglais nécessaire à l'oral et à l'écrit
Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique, un Technicien ordonnancement planification (F/H).
Basé à Bordeaux, le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois.
Le salaire est à négocier selon votre expérience entre 31 000 et 32 000 euros.
Au sein du service Planification/Supply Chain du campus de Libourne, et selon les procédures internes, vous êtes en charge d'ordonnancer une ligne de conditionnement secondaire afin de répondre aux besoins des filiales et de garantir les performances de la ligne. Sur votre périmètre vos missions seront la gestion des ordres de fabrication afin de garantir les dates d'engagement. Vous établissez les plannings de production en fonction de la disponibilité des composants, des priorités définies et en adéquation avec les dates d'engagement sur les produits. Vous anticipez l'activité de la ligne sur un horizon court et moyen terme en fonction des besoins prévisionnels et des capacités de production. Vous assurez le suivi et mesurez l'exécution du planning, analysez et identifiez les causes de non-respect du planning. Vous centralisez et passez les commandes de réapprovisionnement à l'usine de fabrication pour tout le campus Libourne.
Votre expérience vous permet de proposer des axes d'amélioration sur les méthodes de travail ou l'organisation.
De formation Bac+2/+3 de type gestion de production, logistique industrielle, organisation, vous avez une première expérience dans le secteur de l'ordonnancement et de la planification.
Vous avez une excellente maîtrise d'Excel (tri de données, tableaux croisés dynamiques, réalisation de formules avec des conditions, sommes, recherche)
Rigueur, esprit d'équipe, adaptabilité et réactivité seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Bon niveau d'anglais nécessaire à l'oral et à l'écrit
Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique, un Technicien ordonnancement planification (F/H).
Basé à Bordeaux, le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois.
Le salaire est à négocier selon votre expérience entre 31 000 et 32 000 euros.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.