Nous recherchons un(e) Planificateur / Ordonnanceur pour une mission de 6 mois, avec un démarrage dès que possible.
Vos missions :
Assurer la planification quotidienne des secteurs attribués selon les modèles d'ordonnancement définis
Créer, maintenir et mettre à jour les plans de production
Développer des schémas de séquencement spécifiques
Valider la cohérence des ordonnancements automatisés et collaborer avec le coordinateur planification
Optimiser les flux de production en tenant compte des besoins clients (internes et externes)
Apporter la visibilité nécessaire aux équipes pour l'atteinte des objectifs opérationnels
Planifier les retouches et les hors flux
Garantir la disponibilité de composants et faire le lien avec le service approvisionnement
Participer aux réunions de suivi de production avec les managers et chefs d'équipes
Suivre les objectifs et assurer leur communication
Intervenir dans les réunions SQCDPI (Sécurité, Qualité, Coûts, Délais, Personnel, Innovation)
Planifier les temps supplémentaires nécessaires
Assurer la mise à jour des systèmes d'information (SAP) et traiter les exceptions liées aux OF/ordres planifiés
Mettre à jour les indicateurs de performance (cycles, OF, WIP, avance/retard, etc.)
Contribuer à des projets d'amélioration continue ou de mise en place de nouveaux systèmes
Ce poste, basé à VILLEMUR SUR TARN.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 type ordonnancement, planification de production, vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires dans l'industrie, idéalement aéronautique.
Bonne connaissance de SAP
Vous avez des connaissances dans la gestion de la production dans l'industrie.
Vous êtes rigoureux, vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant aéronautique, spécialisé dans le cablâge aéronautique, un ordonnanceur (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois.
Nous recherchons un(e) Planificateur / Ordonnanceur pour une mission de 6 mois, avec un démarrage dès que possible.
Vos missions :
Assurer la planification quotidienne des secteurs attribués selon les modèles d'ordonnancement définis
Créer, maintenir et mettre à jour les plans de production
Développer des schémas de séquencement spécifiques
Valider la cohérence des ordonnancements automatisés et collaborer avec le coordinateur planification
Optimiser les flux de production en tenant compte des besoins clients (internes et externes)
Apporter la visibilité nécessaire aux équipes pour l'atteinte des objectifs opérationnels
Planifier les retouches et les hors flux
Garantir la disponibilité de composants et faire le lien avec le service approvisionnement
Participer aux réunions de suivi de production avec les managers et chefs d'équipes
Suivre les objectifs et assurer leur communication
Intervenir dans les réunions SQCDPI (Sécurité, Qualité, Coûts, Délais, Personnel, Innovation)
Planifier les temps supplémentaires nécessaires
Assurer la mise à jour des systèmes d'information (SAP) et traiter les exceptions liées aux OF/ordres planifiés
Mettre à jour les indicateurs de performance (cycles, OF, WIP, avance/retard, etc.)
Contribuer à des projets d'amélioration continue ou de mise en place de nouveaux systèmes
Ce poste, basé à VILLEMUR SUR TARN.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 type ordonnancement, planification de production, vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires dans l'industrie, idéalement aéronautique.
Bonne connaissance de SAP
Vous avez des connaissances dans la gestion de la production dans l'industrie.
Vous êtes rigoureux, vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant aéronautique, spécialisé dans le cablâge aéronautique, un ordonnanceur (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.