technicien ordonnancement usine (f/h).

description.

résumé

  • anzin, nord
  • 2 035 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Technicien ordonnancement usine (F/H) : Les missions seront les suivantes :
Planifier les opérations de maintenance, d'exploitation et de renouvellement sur les installations.
Planifier les contrôles réglementaires et des interventions de levée des observations.
Organiser les interventions des prestataires extérieurs (cureurs, antennistes, ENEDIS, ARS ...) en interface avec nos équipes opérationnelles.
Analyser les alarmes non urgentes et basses urgence (de la nuit) et intégrer ces interventions curatives aux plannings des équipes en fonction de leurs compétences, habilitation et des secteurs d'intervention.
Intégrer dans les plannings d'intervention les alertes sur les capteurs émises par les équipes SEDE.
Animation des réunions hebdomadaires avec le responsable d'exploitation pour la validation du planning.
Réalisation/révision du plan de maintenance entreprise en collaboration avec l'Ordo référent et le responsable d'exploitation en prenant en compte les OCE.
Gérer les urgences transmises par le pôle d'accueil à la demande.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 maintenance ou équivalent et vous avez 2 à 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une connaissance du terrain et une appétence pour l'administratif et la planification. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les termes techniques, ce poste vous intéresse envoyez-nous votre candidature

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients :

descriptif du poste


Technicien ordonnancement usine (F/H) : Les missions seront les suivantes :
Planifier les opérations de maintenance, d'exploitation et de renouvellement sur les installations.
Planifier les contrôles réglementaires et des interventions de levée des observations.
Organiser les interventions des prestataires extérieurs (cureurs, antennistes, ENEDIS, ARS ...) en interface avec nos équipes opérationnelles.
Analyser les alarmes non urgentes et basses urgence (de la nuit) et intégrer ces interventions curatives aux plannings des équipes en fonction de leurs compétences, habilitation et des secteurs d'intervention.
Intégrer dans les plannings d'intervention les alertes sur les capteurs émises par les équipes SEDE.
Animation des réunions hebdomadaires avec le responsable d'exploitation pour la validation du planning.
Réalisation/révision du plan de maintenance entreprise en collaboration avec l'Ordo référent et le responsable d'exploitation en prenant en compte les OCE.
Gérer les urgences transmises par le pôle d'accueil à la demande.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 maintenance ou équivalent et vous avez 2 à 4 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une connaissance du terrain et une appétence pour l'administratif et la planification. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les termes techniques, ce poste vous intéresse envoyez-nous votre candidature

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients :

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.