technicien planification/ordonnancement/lancement (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 14 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-656-0016219_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'entité PFEIFFER ADVANCED SYSTEMES
Gérer le flux des affaires de réparations externes en lien avec les filiales ou clients directs et les fournisseurs, réparateurs ou laboratoires de métrologie.
Gérer les affaires d'échanges standards avec les filiales ou clients directs ainsi que la mise à jour de la tarification service (réparations et échanges standards) dans l'ERP.
Assurer la bonne gestion du magasin de service en étant garant des flux d'entrée et de sortie et être garant de l'encours de stock pour les pièces détachées service et les échanges standards.
Gérer le niveau de stock souhaité, l'absence de rupture d'approvisionnement des pièces détachées service CMS et des matériels pour échange standard tout en maintenant des stocks minimaux dans un environnement changeant à l'aide des outils court terme (filtrage) et long terme (Processus PIC).
Implémenter et optimiser l'ensemble des opérations de gestion des flux de marchandises, de services et d'informations, de la prévision à la livraison.

profil recherché


Technicien supérieur expérimenté de formation technique (mécanique)
- Sens du service et réactivité.
- Curieux, autonome, rigoureux avec un bon sens relationnel client.
- Capacité d'adaptation, polyvalence et méthode.
- Expérience en gestion et prévisions des stocks de magasin.
- Connaissances de SAP et excel
- Bon contact relationnel dans un environnement multiculturel.
- Anglais technique parlé et écrit.
Avantages : Prime 13ème mois, Tickets restaurant, Prime de transport.
Ce poste vous intéresse ?
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, situé à ANNECY, est une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des pompes à vides, détecteurs de fuite, pompes turbomoléculaires et des systèmes de contrôle de l'étanchéité…

Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition
- Lignes de bus à proximité

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses challenges motivants, ses missions captivantes, ainsi que sa stabilité remarquable. Rejoignez ses valeurs d'évolution, d'innovation et d'excellence pour contribuer à son succès.

descriptif du poste


Au sein de l'entité PFEIFFER ADVANCED SYSTEMES
Gérer le flux des affaires de réparations externes en lien avec les filiales ou clients directs et les fournisseurs, réparateurs ou laboratoires de métrologie.
Gérer les affaires d'échanges standards avec les filiales ou clients directs ainsi que la mise à jour de la tarification service (réparations et échanges standards) dans l'ERP.
Assurer la bonne gestion du magasin de service en étant garant des flux d'entrée et de sortie et être garant de l'encours de stock pour les pièces détachées service et les échanges standards.
Gérer le niveau de stock souhaité, l'absence de rupture d'approvisionnement des pièces détachées service CMS et des matériels pour échange standard tout en maintenant des stocks minimaux dans un environnement changeant à l'aide des outils court terme (filtrage) et long terme (Processus PIC).
Implémenter et optimiser l'ensemble des opérations de gestion des flux de marchandises, de services et d'informations, de la prévision à la livraison.

profil recherché


Technicien supérieur expérimenté de formation technique (mécanique)
- Sens du service et réactivité.
- Curieux, autonome, rigoureux avec un bon sens relationnel client.
- Capacité d'adaptation, polyvalence et méthode.
- Expérience en gestion et prévisions des stocks de magasin.
- Connaissances de SAP et excel
- Bon contact relationnel dans un environnement multiculturel.
- Anglais technique parlé et écrit.
Avantages : Prime 13ème mois, Tickets restaurant, Prime de transport.
Ce poste vous intéresse ?
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, situé à ANNECY, est une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des pompes à vides, détecteurs de fuite, pompes turbomoléculaires et des systèmes de contrôle de l'étanchéité…

Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition
- Lignes de bus à proximité

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses challenges motivants, ses missions captivantes, ainsi que sa stabilité remarquable. Rejoignez ses valeurs d'évolution, d'innovation et d'excellence pour contribuer à son succès.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.