postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles réalisations allez-vous accomplir en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Rejoignez notre client pour piloter l'organisation et le suivi des processus de production dans un environnement dynamique et en constante évolution
- Planifier et assurer le suivi du processus de fabrication, en garantissant le respect des ordres de fabrication (OF)
- Surveiller l'état des stocks de produits en cours et anticiper les besoins en approvisionnement
- Mettre à jour les données logistiques de la Supply Chain dans les systèmes d'information en suivant les règles établies, en utilisant un ERP
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 177/jours
- Salaire: 2490 euros/mois
Des avantages qui vont vous faire sourire :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) planification/ordonnancement/lancement (F/H) doté(e) d'une première expérience pour intégrer une équipe dynamique.
- Expérience dans la planification et le suivi des processus de fabrication
- Compétence en gestion des stocks et suivi des en-cours
- Maîtrise de l'utilisation et du fonctionnement d'un ERP
- Formation Bac+2 en logistique ou équivalent appréciée
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client basé à CHATELLERAULT fait partie de l'industrie du cuir et de la chaussure, un secteur qui nous permet de marcher sur les nuages.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier de travailler pour une entreprise qui repousse les limites avec des défis stimulants, tout en mettant en priorité votre bien-être. Le leader de votre secteur, veut vous voir grandir et réussir avec eux.
Quelles réalisations allez-vous accomplir en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Rejoignez notre client pour piloter l'organisation et le suivi des processus de production dans un environnement dynamique et en constante évolution
- Planifier et assurer le suivi du processus de fabrication, en garantissant le respect des ordres de fabrication (OF)
- Surveiller l'état des stocks de produits en cours et anticiper les besoins en approvisionnement
- Mettre à jour les données logistiques de la Supply Chain dans les systèmes d'information en suivant les règles établies, en utilisant un ERP
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 177/jours
- Salaire: 2490 euros/mois
Des avantages qui vont vous faire sourire :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) planification/ordonnancement/lancement (F/H) doté(e) d'une première expérience pour intégrer une équipe dynamique.
- Expérience dans la planification et le suivi des processus de fabrication
- Compétence en gestion des stocks et suivi des en-cours
- Maîtrise de l'utilisation et du fonctionnement d'un ERP
- Formation Bac+2 en logistique ou équivalent appréciée
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client basé à CHATELLERAULT fait partie de l'industrie du cuir et de la chaussure, un secteur qui nous permet de marcher sur les nuages.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier de travailler pour une entreprise qui repousse les limites avec des défis stimulants, tout en mettant en priorité votre bien-être. Le leader de votre secteur, veut vous voir grandir et réussir avec eux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.