postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment votre expertise transformera-t-elle l'organisation en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Vous êtes prêt(e) à orchestrer et optimiser les flux de production pour garantir une livraison efficace et conforme aux attentes des clients.
- Regrouper les commandes selon les tournées de livraison tout en respectant les impératifs de production
- Assurer que l'optimisation respecte le cahier des charges et libérer les lots de production en accord avec la demande client
- Valider l'ordonnancement pour maximiser le rendement tout en déclenchant la libération des codes de découpe et de pliage
Découvrez ce package attractif :
- Durée: LONG TERME UNIQUEMENT
- Salaire: 11.88 euros/heure + primes et 13iem mois
Nous privilégions un(e) candidat(e) ayant une expérience en ordonnancement, mais une solide expérience en industrie peut également être un atout.
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Prérequis pour le poste :
- Maîtrise des techniques de planification et d'ordonnancement pour maximiser l'efficacité de la production
- Idéalement une expérience de deux ans minimum dans un rôle similaire
- Compétence en gestion d'achats et approvisionnement
Compétences et savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion dédiés.
Bonne connaissance des produits, des processus propres au secteur et de l'organisation.
Qualités professionnelles :
Esprit d'initiative et force de proposition.
Rigueur, fiabilité et sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Efficacité opérationnelle et adaptabilité.
Processus de recrutement : Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne. Pour davantage de renseignements, merci de nous contacter au 02/43/53/07/58
Notre client recherche un(e) technicien(ne) d'ordonnancement / planification sur du LONG TERME F/H
Comment votre expertise transformera-t-elle l'organisation en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Vous êtes prêt(e) à orchestrer et optimiser les flux de production pour garantir une livraison efficace et conforme aux attentes des clients.
- Regrouper les commandes selon les tournées de livraison tout en respectant les impératifs de production
- Assurer que l'optimisation respecte le cahier des charges et libérer les lots de production en accord avec la demande client
- Valider l'ordonnancement pour maximiser le rendement tout en déclenchant la libération des codes de découpe et de pliage
Découvrez ce package attractif :
- Durée: LONG TERME UNIQUEMENT
- Salaire: 11.88 euros/heure + primes et 13iem mois
Nous privilégions un(e) candidat(e) ayant une expérience en ordonnancement, mais une solide expérience en industrie peut également être un atout.
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Prérequis pour le poste :
- Maîtrise des techniques de planification et d'ordonnancement pour maximiser l'efficacité de la production
- Idéalement une expérience de deux ans minimum dans un rôle similaire
- Compétence en gestion d'achats et approvisionnement
Compétences et savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion dédiés.
Bonne connaissance des produits, des processus propres au secteur et de l'organisation.
Qualités professionnelles :
Esprit d'initiative et force de proposition.
Rigueur, fiabilité et sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Efficacité opérationnelle et adaptabilité.
Processus de recrutement : Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne. Pour davantage de renseignements, merci de nous contacter au 02/43/53/07/58
Notre client recherche un(e) technicien(ne) d'ordonnancement / planification sur du LONG TERME F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.