technicien planification/ordonnancement/lancement (f/h).

description.

résumé

  • quimperlé, finistère
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 9 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Élaborer et suivre le planning du personnel de production
- Gérer les modifications de planning en fonction des imprévus (absences, congés…)
- Optimiser l'organisation du temps de travail des équipes
- Assurer la saisie et le suivi des données sur les outils de planification (type Horoquartz ou autre logiciel)
- Collaborer avec les managers et les équipes RH pour anticiper les besoins en effectifs
- Effectuer diverses tâches administratives liées au suivi du personnel

profil recherché


Profil recherché :
Compétences techniques :

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, messagerie Outlook, outils de planification type Horoquartz)
- Capacité à gérer un volume important de données et à assurer leur fiabilité

Qualités personnelles :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie dans la gestion des priorités
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus
- Bon relationnel et sens de la communication
- Ponctualité et professionnalisme

Envoyez-nous votre candidature, nous serons ravies d'échanger avec vous sur cette opportunité

à propos de notre client


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Planificateur(trice) à mi-temps pour renforcer l'équipe de production de notre client basé à Quimperlé.
Vous serez en charge de la gestion des plannings du personnel et de missions administratives liées à la planification, en collaboration avec les responsables de service.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Élaborer et suivre le planning du personnel de production
- Gérer les modifications de planning en fonction des imprévus (absences, congés…)
- Optimiser l'organisation du temps de travail des équipes
- Assurer la saisie et le suivi des données sur les outils de planification (type Horoquartz ou autre logiciel)
- Collaborer avec les managers et les équipes RH pour anticiper les besoins en effectifs
- Effectuer diverses tâches administratives liées au suivi du personnel

profil recherché


Profil recherché :
Compétences techniques :

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, messagerie Outlook, outils de planification type Horoquartz)
- Capacité à gérer un volume important de données et à assurer leur fiabilité

Qualités personnelles :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie dans la gestion des priorités
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus
- Bon relationnel et sens de la communication
- Ponctualité et professionnalisme

Envoyez-nous votre candidature, nous serons ravies d'échanger avec vous sur cette opportunité

à propos de notre client


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Planificateur(trice) à mi-temps pour renforcer l'équipe de production de notre client basé à Quimperlé.
Vous serez en charge de la gestion des plannings du personnel et de missions administratives liées à la planification, en collaboration avec les responsables de service.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.