You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien planning (f/h).

description.

résumé

  • achères, yvelines
  • 1 800 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U30-0002415_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions seront :
- SUIVRE DE CHANTIER (Saisie des devis et transmission auprès des clients, Mise à jour des contrats site (sous-traitants)...
- GERER LES ACTIVITES QSE : Vérifier l'élaboration du PPSPS, Organisation et/ou participation aux causeries, Proposition de mises à jour des DUER
- SOUTIEN AUX APPELS D'OFFRES : Réponse administrative à appel d'offre, Création de rapports de suivi, Coordination des projets, Suivi des demandes clients
- Accueil physique et téléphonique et communication interne (Envoi et réception de courrier, fax, colis, établissement et suivi des bordereaux de courrier, Gestion des fournitures de bureau, organisation de réunions et/ou séminaires)
- Procéder aux réservations pour les déplacements, gestion des badges, des téléphones, et EPI, Suivi administratif de la flotte de véhicules
- Suivi administratif des Ressources Humaines (collecte des RH, Consolider le planning des congés payés, transmettre les notes de frais, tickets-restaurant, vm…)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum pour la gestion de plannings d'interventions de techniciens .
Connaissances de la gestion de flottes automobiles et de la gestion des RH des intérimaires.
Vous aurez également la suppléances des cartes essence, attributions voitures et fournitures diverses nécessaires à l'activité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Planning (F/h).

descriptif du poste


Vos missions seront :
- SUIVRE DE CHANTIER (Saisie des devis et transmission auprès des clients, Mise à jour des contrats site (sous-traitants)...
- GERER LES ACTIVITES QSE : Vérifier l'élaboration du PPSPS, Organisation et/ou participation aux causeries, Proposition de mises à jour des DUER
- SOUTIEN AUX APPELS D'OFFRES : Réponse administrative à appel d'offre, Création de rapports de suivi, Coordination des projets, Suivi des demandes clients
- Accueil physique et téléphonique et communication interne (Envoi et réception de courrier, fax, colis, établissement et suivi des bordereaux de courrier, Gestion des fournitures de bureau, organisation de réunions et/ou séminaires)
- Procéder aux réservations pour les déplacements, gestion des badges, des téléphones, et EPI, Suivi administratif de la flotte de véhicules
- Suivi administratif des Ressources Humaines (collecte des RH, Consolider le planning des congés payés, transmettre les notes de frais, tickets-restaurant, vm…)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum pour la gestion de plannings d'interventions de techniciens .
Connaissances de la gestion de flottes automobiles et de la gestion des RH des intérimaires.
Vous aurez également la suppléances des cartes essence, attributions voitures et fournitures diverses nécessaires à l'activité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Planning (F/h).

Merci, votre alerte email a bien été créée.