description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises par
notre réseau de concessionnaires.
A ce titre, vos principales missions sont de :
Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse de diagnostics)
Gérer les dossiers avec le constructeur suite aux sollicitations du prestataire
Gérer les relations quotidiennes avec les prestataires en effectuant des contrôles mensuels
Conseiller les clients et les équipes commerciales internes et externes
Remonter les incidents récurrents et suivre les actions
Gérer la facturation (ateliers Après-Vente et Garanties)
Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes
Gérer les problématiques concernant les Garanties
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
De formation BTS Mécanique ou BAC Pro, vous justifiez d'une expérience dans un réseau agréé d'un constructeur automobile ou sur un plateau technique (Loueur Longue Durée, Garantisseur,...).
Maîtrise de différents outils techniques liés à l'activité sur Service.
De ce fait, vous avez des connaissances sur la technique automobile et sur le fonctionnement d'un réseau de concessionnaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Plateforme Technique (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises par
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A ce titre, vos principales missions sont de :
Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse de diagnostics)
Gérer les dossiers avec le constructeur suite aux sollicitations du prestataire
Gérer les relations quotidiennes avec les prestataires en effectuant des contrôles mensuels
Conseiller les clients et les équipes commerciales internes et externes
Remonter les incidents récurrents et suivre les actions
Gérer la facturation (ateliers Après-Vente et Garanties)
Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes
Gérer les problématiques concernant les Garanties
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
De formation BTS Mécanique ou BAC Pro, vous justifiez d'une expérience dans un réseau agréé d'un constructeur automobile ou sur un plateau technique (Loueur Longue Durée, Garantisseur,...).
Maîtrise de différents outils techniques liés à l'activité sur Service.
De ce fait, vous avez des connaissances sur la technique automobile et sur le fonctionnement d'un réseau de concessionnaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Plateforme Technique (F/H)