technicien qualité (f/h).

description.

résumé

  • la chaussée-saint-victor, loir-et-cher
  • 2 000 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 mois
publié le 20 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée
-Accuser réception au client au plus tard sous 4H
-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une
solution palliative sous 24H
-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,
suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client
-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables
-Participer à la définition et au suivi des objectifs et des indicateurs qualité
-Participer à la mise en place et au suivi d'actions d'amélioration
-Suivre la mise en place et l'avancement des actions définies et animer des
points réguliers avec les services concernés
-Suivre les indicateurs et générer les documents de suivi associés
-Aider à la rédaction et mise à jour documentaire des processus du Système de Management de la qualité
-Participer à la préparation des audits
-Participer à la revue de Direction Qualité annuelle
-Analyser les demandes des clients
-Collecter les informations nécessaires auprès des fournisseurs ou les organismes
-Rédiger les réponses en collaboration avec la Direction
-Contribuer à la veille réglementaire
-Participer avec la Direction à la construction du plan d'actions annuel
-Gérer l'évaluation Ecovadis en apportant les documentations nécessaires
-Organiser des actions liées à la RSE
-Respecter les règles applicables dans l'entreprise en matière de Qualité,
Sécurité, Environnement, Règlement Intérieur et QVT
-Assurer le Back-Up défini dans les matrices de compétences s'il y a lieu
COMPETENCES ATTENDUES
-Connaissances de la norme ISO9001 V2015, des certifications FSC, PEFC, Ecovadis
-Maîtrise des outils informatiques (Pack office, ERP)
-Connaissance des méthodologies d'analyse de causes, rapports d'investigations
-Connaissances des référentiels réglementaires applicables à Cogetiq

profil recherché


Vous possédez idéalement des expériences industries graphiques ou équivalent, alors n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) animateur/animatrice qualité et RSE (F/H).

descriptif du poste


-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée
-Accuser réception au client au plus tard sous 4H
-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une
solution palliative sous 24H
-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,
suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client
-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables
-Participer à la définition et au suivi des objectifs et des indicateurs qualité
-Participer à la mise en place et au suivi d'actions d'amélioration
-Suivre la mise en place et l'avancement des actions définies et animer des
points réguliers avec les services concernés
-Suivre les indicateurs et générer les documents de suivi associés
-Aider à la rédaction et mise à jour documentaire des processus du Système de Management de la qualité
-Participer à la préparation des audits
-Participer à la revue de Direction Qualité annuelle
-Analyser les demandes des clients
-Collecter les informations nécessaires auprès des fournisseurs ou les organismes
-Rédiger les réponses en collaboration avec la Direction
-Contribuer à la veille réglementaire
-Participer avec la Direction à la construction du plan d'actions annuel
-Gérer l'évaluation Ecovadis en apportant les documentations nécessaires
-Organiser des actions liées à la RSE
-Respecter les règles applicables dans l'entreprise en matière de Qualité,
Sécurité, Environnement, Règlement Intérieur et QVT
-Assurer le Back-Up défini dans les matrices de compétences s'il y a lieu
COMPETENCES ATTENDUES
-Connaissances de la norme ISO9001 V2015, des certifications FSC, PEFC, Ecovadis
-Maîtrise des outils informatiques (Pack office, ERP)
-Connaissance des méthodologies d'analyse de causes, rapports d'investigations
-Connaissances des référentiels réglementaires applicables à Cogetiq

profil recherché


Vous possédez idéalement des expériences industries graphiques ou équivalent, alors n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) animateur/animatrice qualité et RSE (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.