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technicien qualité (f/h).

description.

résumé

  • l'isle-sur-la-sorgue, vaucluse
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 mai 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Performance Industrielle chef de projet, vos missions principales seront :

* La mise à jour des instructions de tous les services suite au remplacement d'ERP :
- intégration des modifications de fonctionnement liées au remplacement de l'ERP ;
- définition avec les métiers des modes opératoires back up : modes manuels de fonctionnement dans le cas où l'ERP ne fonctionne pas
- gestion de la mise en jour des documents dans la GED : intégration des modifications dans la GED, lancement et suivi des workflow de
relecture et validation, mise en place des copies papier sur le terrain le cas échéant

* Le support aux membres de l'équipe Projet pour la mise en page et le suivi de la documentation de formation au nouvel ERP :
- Correction (orthographe) et mise en page des documents de formation
- Intégration et suivi de ces supports de formation dans la GED (à l'identique des instructions)

profil recherché


Une expérience en industrie pharmaceutique / agro et la maîtrise de l'anglais seraient un plus.
Une compétence Assurance Qualité serait idéale pour la définition des modes opératoires « back up » dans le cadre de l'activité pharmaceutique

Outils :
Word (format des instructions actuelles)
- Powerpoint (format prévisionnel des documents de formation)
- Excel (suivi de l'avancement des documents)
- Gestion documentaire dans un logiciel de type GED (Ennov)

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome ? N'hésitez plus et postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le pharmaceutique à L'Isle sur la Sorgue, une(e) Assistant(e) Assurance Qualité documentaire F/H
Salaire sur 13 mois

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Performance Industrielle chef de projet, vos missions principales seront :

* La mise à jour des instructions de tous les services suite au remplacement d'ERP :
- intégration des modifications de fonctionnement liées au remplacement de l'ERP ;
- définition avec les métiers des modes opératoires back up : modes manuels de fonctionnement dans le cas où l'ERP ne fonctionne pas
- gestion de la mise en jour des documents dans la GED : intégration des modifications dans la GED, lancement et suivi des workflow de
relecture et validation, mise en place des copies papier sur le terrain le cas échéant

* Le support aux membres de l'équipe Projet pour la mise en page et le suivi de la documentation de formation au nouvel ERP :
- Correction (orthographe) et mise en page des documents de formation
- Intégration et suivi de ces supports de formation dans la GED (à l'identique des instructions)

profil recherché


Une expérience en industrie pharmaceutique / agro et la maîtrise de l'anglais seraient un plus.
Une compétence Assurance Qualité serait idéale pour la définition des modes opératoires « back up » dans le cadre de l'activité pharmaceutique

Outils :
Word (format des instructions actuelles)
- Powerpoint (format prévisionnel des documents de formation)
- Excel (suivi de l'avancement des documents)
- Gestion documentaire dans un logiciel de type GED (Ennov)

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome ? N'hésitez plus et postulez !

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Salaire sur 13 mois

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