technicien qualité (f/h).

description.

résumé

  • rochefort, charente-maritime
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IZN-0003599_01C

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable QHSE, Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer la réclamation clients
- Analyser les performances qualité interne et externe et leur reporting
- Piloter des analyses de résolution de problèmes et animer des groupes de travail
pluridisciplinaires dans le but de traiter les anomalies identifiées ou potentielles
- S'assurer de l'efficacité des actions définies
- Suivre les demandes clients ainsi que les dérogations
- Être l'interface client afin de traiter les non-conformités et leur suivi
- Participer aux réunions internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Qualité et avoir au moins 2 années d'expérience sur la gestion de la qualité client. Vous devez connaitre et appliquer les outils de résolution de problème : 8D, pareto, QRQC, 5 pourquoi, Ishikawa.
Vous avez la connaissance des exigences qualité aéronautiques : EN 9100.
Vous maîtrisez la lecture de plan, l'utilisation des moyens de contrôle conventionnels, l'utilisation des outils informatique : suite Microsoft Office (Excel, tableaux croisés dynamiques), ERP (enregistrement des litiges dans un logiciel).
La maitrise de l'anglais technique serait appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un Qualiticien clients (H/F).

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable QHSE, Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer la réclamation clients
- Analyser les performances qualité interne et externe et leur reporting
- Piloter des analyses de résolution de problèmes et animer des groupes de travail
pluridisciplinaires dans le but de traiter les anomalies identifiées ou potentielles
- S'assurer de l'efficacité des actions définies
- Suivre les demandes clients ainsi que les dérogations
- Être l'interface client afin de traiter les non-conformités et leur suivi
- Participer aux réunions internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Qualité et avoir au moins 2 années d'expérience sur la gestion de la qualité client. Vous devez connaitre et appliquer les outils de résolution de problème : 8D, pareto, QRQC, 5 pourquoi, Ishikawa.
Vous avez la connaissance des exigences qualité aéronautiques : EN 9100.
Vous maîtrisez la lecture de plan, l'utilisation des moyens de contrôle conventionnels, l'utilisation des outils informatique : suite Microsoft Office (Excel, tableaux croisés dynamiques), ERP (enregistrement des litiges dans un logiciel).
La maitrise de l'anglais technique serait appréciée.

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