You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien réseaux informatiques (f/h).

description.

résumé

  • beaulieu-sous-parthenay, deux-sèvres
  • 13,15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever les défis passionnants du poste de Technicien support et réseaux (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer et maintenir les systèmes d'information et de réseau de l'entreprise, ainsi que d'accompagner les utilisateurs pour tous les problèmes liés à l'informatique et à la téléphonie

- Classer, résoudre et signaler les demandes et problèmes techniques
- Documenter la base de connaissances (CMBD)
- Enregistrer les procédures de demandes régulières
- Surveiller, rapporter et résoudre les incidents chaque semaine
- Définir les profils utilisateurs, acheter et configurer leurs équipements et les former à leur utilisation
- Suivre les prévisions des ressources humaines
- Apporter son aide au déploiement et aux projets d'amélioration continue
- Effectuer les backups
- Formation des utilisateurs aux bonnes pratiques et à la sécurité

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 13.15 euros/heure brut

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes diplômé d'un Bac +2 Services Informatiques aux Organisations ou expérience équivalente avec minimum 2 ans d'expérience professionnelle, de préférence en milieu industriel

Compétences :
- Maîtrise de l'Anglais technique, oral et écrit - indispensable
- Connaissance des outils Microsoft Active Directory, Intune, Windows 10/11, Networking, vlan, Android, IOS
- Votre rigueur, écoute, réactivité et votre force de proposition vous permettra d'intégrer un service dynamique.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LIN, est une entreprise spécialisée dans la conception, fabrication et distribution d'équipement d'assistance en escale pour l'aviation.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes et se positionne en tant qu'acteur innovant, offrant une stabilité à ses collaborateurs. Rejoignez une entreprise en phase avec vos aspirations professionnelles.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever les défis passionnants du poste de Technicien support et réseaux (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer et maintenir les systèmes d'information et de réseau de l'entreprise, ainsi que d'accompagner les utilisateurs pour tous les problèmes liés à l'informatique et à la téléphonie

- Classer, résoudre et signaler les demandes et problèmes techniques
- Documenter la base de connaissances (CMBD)
- Enregistrer les procédures de demandes régulières
- Surveiller, rapporter et résoudre les incidents chaque semaine
- Définir les profils utilisateurs, acheter et configurer leurs équipements et les former à leur utilisation
- Suivre les prévisions des ressources humaines
- Apporter son aide au déploiement et aux projets d'amélioration continue
- Effectuer les backups
- Formation des utilisateurs aux bonnes pratiques et à la sécurité

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 13.15 euros/heure brut

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes diplômé d'un Bac +2 Services Informatiques aux Organisations ou expérience équivalente avec minimum 2 ans d'expérience professionnelle, de préférence en milieu industriel

Compétences :
- Maîtrise de l'Anglais technique, oral et écrit - indispensable
- Connaissance des outils Microsoft Active Directory, Intune, Windows 10/11, Networking, vlan, Android, IOS
- Votre rigueur, écoute, réactivité et votre force de proposition vous permettra d'intégrer un service dynamique.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LIN, est une entreprise spécialisée dans la conception, fabrication et distribution d'équipement d'assistance en escale pour l'aviation.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes et se positionne en tant qu'acteur innovant, offrant une stabilité à ses collaborateurs. Rejoignez une entreprise en phase avec vos aspirations professionnelles.

Merci, votre alerte email a bien été créée.