description.
descriptif du poste
En tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de :
- Dépannage des postes de travail
- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance
- S'occuper de la gestion Parc et Stock
- Hardware et Software
- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
- Téléphonie mobile et fixe
- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
- Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
- Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes
- Amélioration de la performance et de la qualité
- Suivi des dossiers demandes
- Réunions d'équipes et partage des informations
- Réunions de projets parfois en anglais
- Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
- Remise à l'utilisateur de postes informatiques préconfigurés
- Mise à jour de configuration et mise en conformité
- Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk
- Renouvellement des postes de travail obsolètes
- Routage des incidents irrésolvables en local
- Retrait d'applications
- Retrait de poste de travail
- Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, etqueteuses....)
- Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
- Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
- Réaliser les inventaires
- Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE)
- Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de :
- Dépannage des postes de travail
- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance
- S'occuper de la gestion Parc et Stock
- Hardware et Software
- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
- Téléphonie mobile et fixe
- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
- Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
- Assistance aux utilisateurs pour réaliser leurs demandes
- Amélioration de la performance et de la qualité
- Suivi des dossiers demandes
- Réunions d'équipes et partage des informations
- Réunions de projets parfois en anglais
- Installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
- Remise à l'utilisateur de postes informatiques préconfigurés
- Mise à jour de configuration et mise en conformité
- Recherche d'informations dans la base de données du helpdesk
- Renouvellement des postes de travail obsolètes
- Routage des incidents irrésolvables en local
- Retrait d'applications
- Retrait de poste de travail
- Configuration ou reconfiguration de matériel (imprimantes, etqueteuses....)
- Ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
- Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
- Réaliser les inventaires
- Savoir communiquer en anglais au moins par écrit (notamment sur l'environnement BE)
- Réaliser des procédures pour certaines spécificités locales.
Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)