En renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.
Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.
Vous allez échanger avec les prestataires de support équipements (hardware) externes et les prestataires logiciels dans le cadre de la gestion des incidents.
Egalement, vous devrez organiser la résolution des incidents et le déploiement des équipements selon les priorités de votre encadrement.
Vous devrez respecter les procédures et consignes en matière de Qualité, Santé, Sécurité et Cybersécurité, Préservation de l'Environnement, Ethique et Conformité Réglementaire, établies pour votre emploi et sur l'ensemble des sites du Groupe.
Vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnostics d'incident, traitement, escalade au besoin, résolution et tenue du Worklog de documentation des incidents (renseigner, préciser et expliciter les incidents), supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisateurs ; diagnostiquer et maintenir la configuration des équipements et des environnements de travail des utilisateurs : installation et maintien des Comptes Utilisateurs, surveillance de l'implémentation des mises à jour des systèmes sur les postes de travail ; créer et maintenir les documentations relatives aux postes et environnements de travail informatique. De plus, vous allez devoir assurer le déploiement des postes de travail et périphériques pour les nouveaux entrants : assistance à la prise en main, configuration de l'environnement de travail, diffusion des bonnes pratiques Cybersécurité et Conformité ; organiser la gestion des stocks d'équipements DT de son site : suivi du niveau de stock, anticipation et alerte auprès de son encadrement en cas rupture, mise à jour du système de tickets et de stocks et enfin participer à la formation des nouveaux entrants, assurer le tutorat de stagiaires / apprentis.
Ce poste, basé à FIGEAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux ?
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail?
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Technicien Support N2 (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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