Au sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :
- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique - traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est "hors norme" - effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs et exploiter la base d'incidents - échange par téléphone, chat et mail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avez une réelle appétence pour l'informatique Vous disposez d'un appétence pour l'informatique mais aussi pour la relation utilisateurs. Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'adaptation afin de vous familiariser rapidement avec les outils des utilisateurs.
Vous disposez d'une bonne connaissance des outils google. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et vous avez un bon relationnel, ce poste est fait pour vous ! Une expérience similaire sur un même poste est un plus. Salaire: 11.88€/brut/horaire + Tickets restaurants 9.70€ + 13ème mois. Amplitude horaire possible: 8h -18h (planning à définir) / 39 heures hebdo (dont 4 heures en cumul RTT)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, , assistance informatique d'un groupe de travail temporaire, un profil Technicien support utilisateur Niveau 1 (F/H)
descriptif du poste
Au sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :
- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique - traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est "hors norme" - effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs et exploiter la base d'incidents - échange par téléphone, chat et mail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avez une réelle appétence pour l'informatique Vous disposez d'un appétence pour l'informatique mais aussi pour la relation utilisateurs. Vous avez le sens du service et une bonne capacité d'adaptation afin de vous familiariser rapidement avec les outils des utilisateurs.
Vous disposez d'une bonne connaissance des outils google. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et vous avez un bon relationnel, ce poste est fait pour vous ! Une expérience similaire sur un même poste est un plus. Salaire: 11.88€/brut/horaire + Tickets restaurants 9.70€ + 13ème mois. Amplitude horaire possible: 8h -18h (planning à définir) / 39 heures hebdo (dont 4 heures en cumul RTT)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, , assistance informatique d'un groupe de travail temporaire, un profil Technicien support utilisateur Niveau 1 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Prospection, visite client et négo…. C’est ton truc ? 80% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille sans oublier ton réseau de partenaires emploi régionaux, pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon dér
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Prospection, visite client et négo…. C’est ton truc ? 80% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille sans oublier ton réseau de partenaires emploi régionaux, pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon dér
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