Rattaché au Service Support Clients, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements d'électronique de puissance et leur maintien en condition opérationnelle, dans le respect des exigences qualité, coût et délai. Pour cela, vous réalisez les expertises de matériel pour identifier les pannes et identifier les causes racines. Vous définissez les besoins et plans d'action nécessaires pour organiser la maintenance des produits et systèmes en accord avec le contexte et les exigences client. Vous assurez la réparation ou le pilotage de la réparation. Vous rédigez des rapports d'expertise et compte rendus de réparations, présentez votre expertise au client ou son représentant lors des inspections, récupérez et structurez les données de REX terrain pour les remonter aux clients (internes ou externes). Vous pouvez assurer un conseil technique auprès du client, sollicitez les responsables techniques produits pour des expertises spécifiques.
profil recherché
Doté d'un BAC+2/3 en électronique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous faites preuve d'esprit d'analyse et êtes capable de rassembler des données pour en tirer une synthèse ou un plan d'actions. Motivé, curieux, perspicace, vous avez le sens du service client. Une connaissance des domaines du Nucléaire et/ou Ferroviaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien SAV électronique de puissance (F/H).
Basé à Toulouse ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim. Le salaire est à négocier en fonction de votre expérience entre 28000 et 32000 brut annuel.
descriptif du poste
Rattaché au Service Support Clients, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements d'électronique de puissance et leur maintien en condition opérationnelle, dans le respect des exigences qualité, coût et délai. Pour cela, vous réalisez les expertises de matériel pour identifier les pannes et identifier les causes racines. Vous définissez les besoins et plans d'action nécessaires pour organiser la maintenance des produits et systèmes en accord avec le contexte et les exigences client. Vous assurez la réparation ou le pilotage de la réparation. Vous rédigez des rapports d'expertise et compte rendus de réparations, présentez votre expertise au client ou son représentant lors des inspections, récupérez et structurez les données de REX terrain pour les remonter aux clients (internes ou externes). Vous pouvez assurer un conseil technique auprès du client, sollicitez les responsables techniques produits pour des expertises spécifiques.
profil recherché
Doté d'un BAC+2/3 en électronique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous faites preuve d'esprit d'analyse et êtes capable de rassembler des données pour en tirer une synthèse ou un plan d'actions. Motivé, curieux, perspicace, vous avez le sens du service client. Une connaissance des domaines du Nucléaire et/ou Ferroviaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien SAV électronique de puissance (F/H).
Basé à Toulouse ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim. Le salaire est à négocier en fonction de votre expérience entre 28000 et 32000 brut annuel.
qualification
Electronicien (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable de production vous assurez les réglages, tests et les dépannages. Vous effectuez les pré-recettes et présentez les produits en recette dans un contexte client. Vous effectuez le suivi de la documentation liée au produits. Vous remontez et traitez les non-conformités produits et proposez des améliorations des produits. Vous contribuez à la démarche santé sécurité à travers la remontée d'événements et le respect des
descriptif du posteRattaché au responsable de production vous assurez les réglages, tests et les dépannages. Vous effectuez les pré-recettes et présentez les produits en recette dans un contexte client. Vous effectuez le suivi de la documentation liée au produits. Vous remontez et traitez les non-conformités produits et proposez des améliorations des produits. Vous contribuez à la démarche santé sécurité à travers la remontée d'événements et le respect des
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de gestion "back office" vous êtes en charge de la résolution des litiges clients. Pour cela vous êtes en relation avec les service de production, le service AOG, ainsi que le service pièces détachées. Vous œuvrez au quotidien à la prise en compte des contentieux pouvant naître de l'activité commerciale de l'entreprise et menez des actions permettant de les résoudre.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contra
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de gestion "back office" vous êtes en charge de la résolution des litiges clients. Pour cela vous êtes en relation avec les service de production, le service AOG, ainsi que le service pièces détachées. Vous œuvrez au quotidien à la prise en compte des contentieux pouvant naître de l'activité commerciale de l'entreprise et menez des actions permettant de les résoudre.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contra
descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous aurez pour mission la maintenance curative et préventive des différentes machines de production de la société.De plus, vous devez effectuer des réparations d'installations et modifications des équipements, dont les installations spécifiques. (Malaxeur/convoyeur/pince….)Vous établissez des comptes-rendus et des rapports relatifs aux interventions sur le logiciel de GMAO. (COSWIN)Vous réparez, l
descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous aurez pour mission la maintenance curative et préventive des différentes machines de production de la société.De plus, vous devez effectuer des réparations d'installations et modifications des équipements, dont les installations spécifiques. (Malaxeur/convoyeur/pince….)Vous établissez des comptes-rendus et des rapports relatifs aux interventions sur le logiciel de GMAO. (COSWIN)Vous réparez, l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.