technicien sav (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien(ne) SAV itinérant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients et la qualité de notre service après-vente.

Vous serez en charge de respecter les engagements contractuels de maintenance, notamment les délais d'intervention, de remise en service, ainsi que le suivi des interventions facturables ou non. Vous assurerez également la rédaction des comptes rendus et le suivi des pièces détachées utilisées.

Vous interviendrez sur site pour diagnostiquer et résoudre des pannes matérielles ou logicielles, en vous appuyant sur le support de notre équipe de télémaintenance. Vous utiliserez quotidiennement notre outil interne, Service Now, pour assurer le suivi complet des interventions, depuis la réception de l'appel jusqu'à la résolution du problème.

Par ailleurs, vous contribuerez à la mise à jour de notre base de données des parkings existants, et vous participerez à la mise en service de nouveaux équipements en collaboration avec l'équipe chargée des installations neuves.

Vous serez également amené(e) à proposer des améliorations continues pour optimiser la qualité du service rendu, en partageant vos retours d'expérience et en signalant les pièces sujettes à une usure fréquente. Enfin, vous respecterez les chartes de Qualité et d'Éthique de l'entreprise et vous vous tiendrez à jour sur les évolutions techniques de notre secteur.

Ce poste est en vu d'embauche, basé sur Lyon mais chargé du Rhône voir plus en fonction des besoins, vous aurez à dispositions un véhicule, un téléphone et un ordinateur.

Les horaires sont en journée 9h-18h avec des astreintes 1x par semaine. Vous pouvez être à votre domicile pas forcément en entreprise.

profil recherché


Titulaire d'un Bac +2 en tant que Technicien ou alors dans le milieu électrique et/ou domotique ?

Vous êtes une personne pragmatique, attirée par le terrain, et vous aimez travailler de manière autonome tout en appréciant la dynamique d'équipe.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer efficacement les priorités qui vous sont confiées. Vous possédez une bonne capacité de rédaction, notamment pour établir des comptes rendus clairs et précis. Votre sens du service et votre écoute attentive font de vous un interlocuteur apprécié des clients.

Une bonne compréhension des environnements techniques et informatiques est indispensable pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance SAV au sein de notre client un acteur reconnu dans le dom!aine des systèmes de gestion de parkings et mobilité urbaine.

descriptif du poste


En tant que Technicien(ne) SAV itinérant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients et la qualité de notre service après-vente.

Vous serez en charge de respecter les engagements contractuels de maintenance, notamment les délais d'intervention, de remise en service, ainsi que le suivi des interventions facturables ou non. Vous assurerez également la rédaction des comptes rendus et le suivi des pièces détachées utilisées.

Vous interviendrez sur site pour diagnostiquer et résoudre des pannes matérielles ou logicielles, en vous appuyant sur le support de notre équipe de télémaintenance. Vous utiliserez quotidiennement notre outil interne, Service Now, pour assurer le suivi complet des interventions, depuis la réception de l'appel jusqu'à la résolution du problème.

Par ailleurs, vous contribuerez à la mise à jour de notre base de données des parkings existants, et vous participerez à la mise en service de nouveaux équipements en collaboration avec l'équipe chargée des installations neuves.

Vous serez également amené(e) à proposer des améliorations continues pour optimiser la qualité du service rendu, en partageant vos retours d'expérience et en signalant les pièces sujettes à une usure fréquente. Enfin, vous respecterez les chartes de Qualité et d'Éthique de l'entreprise et vous vous tiendrez à jour sur les évolutions techniques de notre secteur.

Ce poste est en vu d'embauche, basé sur Lyon mais chargé du Rhône voir plus en fonction des besoins, vous aurez à dispositions un véhicule, un téléphone et un ordinateur.

Les horaires sont en journée 9h-18h avec des astreintes 1x par semaine. Vous pouvez être à votre domicile pas forcément en entreprise.

profil recherché


Titulaire d'un Bac +2 en tant que Technicien ou alors dans le milieu électrique et/ou domotique ?

Vous êtes une personne pragmatique, attirée par le terrain, et vous aimez travailler de manière autonome tout en appréciant la dynamique d'équipe.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer efficacement les priorités qui vous sont confiées. Vous possédez une bonne capacité de rédaction, notamment pour établir des comptes rendus clairs et précis. Votre sens du service et votre écoute attentive font de vous un interlocuteur apprécié des clients.

Une bonne compréhension des environnements techniques et informatiques est indispensable pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance SAV au sein de notre client un acteur reconnu dans le dom!aine des systèmes de gestion de parkings et mobilité urbaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.