technicien sav hotline (f/h).

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résumé

  • chassieu, rhône
  • 35 000 € - 39 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 janvier 2025

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descriptif du poste


Sous la direction du Responsable SAV, vous jouerez un rôle clé en offrant un support technique de qualité et en contribuant au succès de notre service après-vente.

Vos missions :
- Réceptionner les appels clients : Conseiller et orienter nos clients en leur proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins.
- Diagnostiquer les pannes : Analyser les situations et évaluer les meilleures solutions, qu'il s'agisse d'interventions, de sous-traitance ou de commandes de pièces.
- Support technique : Apporter une aide précieuse aux mécaniciens et clients en recherchant des références et en fournissant la documentation nécessaire.
- Préconisations et vente : Suggérer l'achat de pièces et promouvoir les interventions, formations et contrats de service pertinents.
- Gestion des interventions : Planifier, suivre et garantir la bonne exécution des dépannages dans les délais impartis.
- Suivi rigoureux : Contrôle et saisie les rapports d'interventions dans l'ERP pour assurer un suivi précis et transparent.

profil recherché


Titulaire d'un BTS ou DUT en maintenance.
Un fort sens du service et un excellent relationnel avec les clients.
Vous appréciez le contact client et avez à cœur de résoudre des problématiques techniques.
Vous partagez nos valeurs PHARRE : Plaisir, Honnêteté, Autonomie, Responsabilité, Réussite, et Engagement.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Technicien(ne) SAV Hotline en CDI pour notre client, un leader dans la distribution de machines et d'équipements de forage, basé à Chassieu.

descriptif du poste


Sous la direction du Responsable SAV, vous jouerez un rôle clé en offrant un support technique de qualité et en contribuant au succès de notre service après-vente.

Vos missions :
- Réceptionner les appels clients : Conseiller et orienter nos clients en leur proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins.
- Diagnostiquer les pannes : Analyser les situations et évaluer les meilleures solutions, qu'il s'agisse d'interventions, de sous-traitance ou de commandes de pièces.
- Support technique : Apporter une aide précieuse aux mécaniciens et clients en recherchant des références et en fournissant la documentation nécessaire.
- Préconisations et vente : Suggérer l'achat de pièces et promouvoir les interventions, formations et contrats de service pertinents.
- Gestion des interventions : Planifier, suivre et garantir la bonne exécution des dépannages dans les délais impartis.
- Suivi rigoureux : Contrôle et saisie les rapports d'interventions dans l'ERP pour assurer un suivi précis et transparent.

profil recherché


Titulaire d'un BTS ou DUT en maintenance.
Un fort sens du service et un excellent relationnel avec les clients.
Vous appréciez le contact client et avez à cœur de résoudre des problématiques techniques.
Vous partagez nos valeurs PHARRE : Plaisir, Honnêteté, Autonomie, Responsabilité, Réussite, et Engagement.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Technicien(ne) SAV Hotline en CDI pour notre client, un leader dans la distribution de machines et d'équipements de forage, basé à Chassieu.

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