postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Responsable de l'agence, Vous interviendrez sur le secteur Drôme/Ardèche. Vous serez en charge du suivi technique de la clientèle, cela comprend des opérations d'installation, de maintenance et de dépannage de matériel (fauteuils, autoclaves, compresseurs, matériel de radiologie...).
Vous serez également chargé du service après-vente. Lors de vos interventions, vous écoutez activement le client, le renseignez et respectez la confidentialité vis-à-vis des patients et collaborateurs. Vous interviendrez seul la plupart du temps.
Venez consolider vos compétences techniques et organisationnelles, et construire la suite de votre carrière au sein d'une Entreprise qui vous accordera de l'autonomie, des moyens pour progresser, des défis quotidiens et un réel esprit d'équipe pour y faire face.
Les conditions de salaire et les perspectives d'évolutions sauront reconnaître votre investissement dans le projet ambitieux de l'entreprise.
De formation supérieure technique générale, vous disposez d'une expérience significative en SAV itinérant, idéalement dans le même secteur d'activité, ou à défaut dans les secteurs de l'agro alimentaire, de l'installation de débits de boisson (CHR), ou des Laveries automatiques, impliquant des connaissances en plomberie, électricité, raccordement eau & air, notamment. Votre maturité vous permettra de rassurer les clients, avec pédagogie, Votre esprit d'analyse et vos qualités d'organisation vous permettront de faire progresser la productivité du service.
Notre client, PME leader régional dans la conception, l'aménagement et la maintenance d'espaces dentaires poursuit son développement en région Auvergne Rhône-Alpes. Elle se différencie de la concurrence par la qualité du service apporté à ses clients, sa recherche d'innovation permanente, mais aussi l'esprit d'équipe et le développement constant qu'elle veille à apporter à ses collaborateurs.
Aujourd'hui afin de renforcer le pôle technique de son agence de Valence, elle recrute un :
Technicien SAV itinérant H/F (26/07)
Rattaché au Responsable de l'agence, Vous interviendrez sur le secteur Drôme/Ardèche. Vous serez en charge du suivi technique de la clientèle, cela comprend des opérations d'installation, de maintenance et de dépannage de matériel (fauteuils, autoclaves, compresseurs, matériel de radiologie...).
Vous serez également chargé du service après-vente. Lors de vos interventions, vous écoutez activement le client, le renseignez et respectez la confidentialité vis-à-vis des patients et collaborateurs. Vous interviendrez seul la plupart du temps.
Venez consolider vos compétences techniques et organisationnelles, et construire la suite de votre carrière au sein d'une Entreprise qui vous accordera de l'autonomie, des moyens pour progresser, des défis quotidiens et un réel esprit d'équipe pour y faire face.
Les conditions de salaire et les perspectives d'évolutions sauront reconnaître votre investissement dans le projet ambitieux de l'entreprise.
De formation supérieure technique générale, vous disposez d'une expérience significative en SAV itinérant, idéalement dans le même secteur d'activité, ou à défaut dans les secteurs de l'agro alimentaire, de l'installation de débits de boisson (CHR), ou des Laveries automatiques, impliquant des connaissances en plomberie, électricité, raccordement eau & air, notamment. Votre maturité vous permettra de rassurer les clients, avec pédagogie, Votre esprit d'analyse et vos qualités d'organisation vous permettront de faire progresser la productivité du service.
Notre client, PME leader régional dans la conception, l'aménagement et la maintenance d'espaces dentaires poursuit son développement en région Auvergne Rhône-Alpes. Elle se différencie de la concurrence par la qualité du service apporté à ses clients, sa recherche d'innovation permanente, mais aussi l'esprit d'équipe et le développement constant qu'elle veille à apporter à ses collaborateurs.
Aujourd'hui afin de renforcer le pôle technique de son agence de Valence, elle recrute un :
Technicien SAV itinérant H/F (26/07)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.