A ce titre, vous êtes chargé d'assurer le support technique des machines installées sur site client. Vous assurez la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en compte de leurs problématiques. Vous pré-analysez les besoins / problématiques client et orientez en interne les questions au bon service. Vous assurez le diagnostic et dépannage machines (lors d'une panne d'une machine d'un client). Vous assurez le pilotage des interventions sur machines en collaboration avec les metteurs au point. Vous assurez une communication régulière avec l'équipe commerciale afin d'informer sur les évolutions techniques réalisées sur les machines. Vous suivez l'évolution technologique des machines neuves en assurant une veille technique (ex : formation sur machines). Vous suivez la gestion d'obsolescence des anciennes machines et proposez des évolutions techniques adaptées, en lien étroit avec les équipes machines neuves. Vous assurez la prise en compte de la demande de dépannage exprimée par le client : ouverture de l'affaire avec constitution de l'offre d'intervention (selon le diagnostic opéré), planification de l'intervention, transmission des informations nécessaires (ex : plans machine) aux metteurs au point, support technique des équipes en intervention. Vous assurez une relation de proximité avec les clients, avec l'objectif de satisfaction.
Cette mission, d'une longue durée, est à pourvoir au sud de Nantes (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez un niveau en anglais intermédiaire avancé (lecture et rédaction de documents, échanges professionnels par téléphone ou en direct). Vous êtes à l'aise en lecture et compréhension de plans et des nomenclatures de fabrication. De plus, vous êtes autonome, réactif et possédez un bon relationnel. Vous avez le sens du service client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN SAV SUPPORT SERVICES CLIENTS (F/H).
descriptif du poste
A ce titre, vous êtes chargé d'assurer le support technique des machines installées sur site client. Vous assurez la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en compte de leurs problématiques. Vous pré-analysez les besoins / problématiques client et orientez en interne les questions au bon service. Vous assurez le diagnostic et dépannage machines (lors d'une panne d'une machine d'un client). Vous assurez le pilotage des interventions sur machines en collaboration avec les metteurs au point. Vous assurez une communication régulière avec l'équipe commerciale afin d'informer sur les évolutions techniques réalisées sur les machines. Vous suivez l'évolution technologique des machines neuves en assurant une veille technique (ex : formation sur machines). Vous suivez la gestion d'obsolescence des anciennes machines et proposez des évolutions techniques adaptées, en lien étroit avec les équipes machines neuves. Vous assurez la prise en compte de la demande de dépannage exprimée par le client : ouverture de l'affaire avec constitution de l'offre d'intervention (selon le diagnostic opéré), planification de l'intervention, transmission des informations nécessaires (ex : plans machine) aux metteurs au point, support technique des équipes en intervention. Vous assurez une relation de proximité avec les clients, avec l'objectif de satisfaction.
Cette mission, d'une longue durée, est à pourvoir au sud de Nantes (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez un niveau en anglais intermédiaire avancé (lecture et rédaction de documents, échanges professionnels par téléphone ou en direct). Vous êtes à l'aise en lecture et compréhension de plans et des nomenclatures de fabrication. De plus, vous êtes autonome, réactif et possédez un bon relationnel. Vous avez le sens du service client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN SAV SUPPORT SERVICES CLIENTS (F/H).
qualification
Technicien dépanneur SAV (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteA ce titre, vous êtes chargé d'assurer le support technique des machines installées sur site client.Vous assurez la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en compte de leurs problématiques.Vous pré-analysez les besoins / problématiques client et orientez en interne les questions au bon service.Vous assurez le diagnostic et dépannage machines (lors d'une panne d'une machine d'un client).Vous assurez le pilotage des interve
descriptif du posteA ce titre, vous êtes chargé d'assurer le support technique des machines installées sur site client.Vous assurez la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en compte de leurs problématiques.Vous pré-analysez les besoins / problématiques client et orientez en interne les questions au bon service.Vous assurez le diagnostic et dépannage machines (lors d'une panne d'une machine d'un client).Vous assurez le pilotage des interve
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