Sous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :
- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation) - Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets - Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail - Saisie des devis - Gestion du stock des pièces détachées - L'assistance technique aux revendeurs - Déplacement en clientèle - Préparation des configurations des terminaux de point de Vente (installation des systèmes d'exploitation, montage des options, contrôle qualité) - Préparation des commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Profil : BTS ou Bac pro SEN Permis B obligatoire
Vous maitrisez Windows (XP, 7, 8, 10,POSReady), les outils de déploiement d'images, le réseau. L'anglais et/ou la connaissance des systèmes d'encaissement serait un plus. Vous avez le sens des priorités et du service client ainsi qu'un bon esprit d'analyse permettant d'apporter rapidement des solutions aux problèmes soulevés. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes proactif et avez une forte capacité d'adaptation et êtes rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Technicien service après-vente en informatique (F/H)
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :
- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation) - Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets - Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail - Saisie des devis - Gestion du stock des pièces détachées - L'assistance technique aux revendeurs - Déplacement en clientèle - Préparation des configurations des terminaux de point de Vente (installation des systèmes d'exploitation, montage des options, contrôle qualité) - Préparation des commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Profil : BTS ou Bac pro SEN Permis B obligatoire
Vous maitrisez Windows (XP, 7, 8, 10,POSReady), les outils de déploiement d'images, le réseau. L'anglais et/ou la connaissance des systèmes d'encaissement serait un plus. Vous avez le sens des priorités et du service client ainsi qu'un bon esprit d'analyse permettant d'apporter rapidement des solutions aux problèmes soulevés. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes proactif et avez une forte capacité d'adaptation et êtes rigoureux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Technicien service après-vente en informatique (F/H)
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'excellence en tant que Technicien qualité (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous assurerez la gestion et l'amélioration continue des processus de qualité au sein de l'établissement- Gérez efficacement les non-conformités en coordonnant des plans d'actions correctives pour garantir l'excellence - Participez activement au contrôle qualité des pièces et à la rédaction détaillée de rapports pour maintenir de
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'excellence en tant que Technicien qualité (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous assurerez la gestion et l'amélioration continue des processus de qualité au sein de l'établissement- Gérez efficacement les non-conformités en coordonnant des plans d'actions correctives pour garantir l'excellence - Participez activement au contrôle qualité des pièces et à la rédaction détaillée de rapports pour maintenir de
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 206
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 206
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
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