technicien service client informatique (f/h).

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résumé

  • molsheim, bas-rhin
  • 24 923 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 décembre 2024

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descriptif du poste


Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.

En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.

En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.

Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre société au niveau mondial et Centre d'Excellence.

profil recherché


- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit

Du lundi au vendredi en horaire de journée.

Nous attendons vos candidatures !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Service Client Informatique (F/H) Bilingue Anglais.

descriptif du poste


Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.

En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.

En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.

Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre société au niveau mondial et Centre d'Excellence.

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- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit

Du lundi au vendredi en horaire de journée.

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