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technicien service desk (f/h).

description.

résumé

  • gonesse, val-d'oise
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 août 2024

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descriptif du poste


Rattaché au RSI, vous intégrez l'équipe support déjà en place et assurez le référencement, le traitement, l'escalade et la résolution des incidents. Vous travaillerez dans un environnement technique riche et vos interlocuteurs seront principalement des populations d'ingénieurs. Vous êtes le garant du bon fonctionnement du parc micro-informatique. Vous êtes le premier intermédiaire technique des utilisateurs et vous collaborez avec un Service Desk à l'international.

Les missions du Technicien Support sont variées :
- Configuration et installation de matériel informatique (Configuration des postes de travail, mises à niveau des logiciels, imprimantes, équipements réseau/téléphones mobiles et périphériques de communication);
- Réception et résolution des dysfonctionnements (niveaux 1 & 2) signalés par les utilisateurs (appels, mails ou tickets);
- Consignation des demandes et création des tickets de support;
- Suivi du traitement des incidents jusqu'à la résolution ; le cas échéant, faire remonter l'incident à un niveau supérieur en fonction de sa complexité;
- Assistance et support des salles de vidéoprojection et visioconférence (Lifesize, ClickShare, Poly);
- Tenue de l'inventaire et du stock des matériels et logiciels informatiques;
- Participation à la gestion de la flotte de téléphonie mobile.

Ce poste, basé à PARIS 05, puis Gonesse après les JO, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation bac +2/3 en Informatique, et vous justifiez de minimum 2 années d'expérience dans une fonction similaire et idéalement dans le secteur de la construction.

Vous maîtrisez un outil de ticketing (ServiceNow serait un plus)

La connaissance des logiciels métiers (Suite Autodesk, Climawin, Graitec, Caneco…) et du langage JAVA seraient des atouts.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'infogérance du Support utilisateur, qui apporte depuis plus de 25 ans une réponse sur-mesure à tous vos besoins de Support et d'Assistance.

descriptif du poste


Rattaché au RSI, vous intégrez l'équipe support déjà en place et assurez le référencement, le traitement, l'escalade et la résolution des incidents. Vous travaillerez dans un environnement technique riche et vos interlocuteurs seront principalement des populations d'ingénieurs. Vous êtes le garant du bon fonctionnement du parc micro-informatique. Vous êtes le premier intermédiaire technique des utilisateurs et vous collaborez avec un Service Desk à l'international.

Les missions du Technicien Support sont variées :
- Configuration et installation de matériel informatique (Configuration des postes de travail, mises à niveau des logiciels, imprimantes, équipements réseau/téléphones mobiles et périphériques de communication);
- Réception et résolution des dysfonctionnements (niveaux 1 & 2) signalés par les utilisateurs (appels, mails ou tickets);
- Consignation des demandes et création des tickets de support;
- Suivi du traitement des incidents jusqu'à la résolution ; le cas échéant, faire remonter l'incident à un niveau supérieur en fonction de sa complexité;
- Assistance et support des salles de vidéoprojection et visioconférence (Lifesize, ClickShare, Poly);
- Tenue de l'inventaire et du stock des matériels et logiciels informatiques;
- Participation à la gestion de la flotte de téléphonie mobile.

Ce poste, basé à PARIS 05, puis Gonesse après les JO, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation bac +2/3 en Informatique, et vous justifiez de minimum 2 années d'expérience dans une fonction similaire et idéalement dans le secteur de la construction.

Vous maîtrisez un outil de ticketing (ServiceNow serait un plus)

La connaissance des logiciels métiers (Suite Autodesk, Climawin, Graitec, Caneco…) et du langage JAVA seraient des atouts.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'infogérance du Support utilisateur, qui apporte depuis plus de 25 ans une réponse sur-mesure à tous vos besoins de Support et d'Assistance.

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