description.
descriptif du poste
En tant que membre du département Service, vous serez en charge de l'installation, de l'entretien et de la réparation des équipements de notre marque ainsi que de diverses autres marques chez nos clients situés en France.
Préparation des interventions :
- Étudier les ordres de mission et les documents techniques associés.
- Participer aux réunions de préparation pour être parfaitement informé(e) et prêt(e) avant chaque visite chez le client.
Réalisation des tests :
- Effectuer des tests électriques, mécaniques et fonctionnels en présence du client afin de vérifier le bon fonctionnement de nos systèmes.
- Remplacer les pièces usées lorsque cela est nécessaire.
Diagnostic et résolution de pannes :
- Identifier et résoudre les pannes matérielles et/ou logicielles en suivant les procédures de dépannage établies.
- Rédiger un rapport d'intervention détaillé, complet et explicatif à fournir au client.
Ce qu'on vous propose :
- Rémunération 30 K€ à 36K€ / an selon profil.
- Primes diverses
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS GEII ou diplôme équivalent et vous justifiez de 2 à 3 années d'expériences sur un poste similaire ?
Vous êtes dynamique et autonome, n'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et la maintenance des systèmes industriels d'Armoires Sans Interruption (ASI) assurant la sécurité de l'alimentation des équipements critiques, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Service France (H/F) en CDI.
descriptif du poste
En tant que membre du département Service, vous serez en charge de l'installation, de l'entretien et de la réparation des équipements de notre marque ainsi que de diverses autres marques chez nos clients situés en France.
Préparation des interventions :
- Étudier les ordres de mission et les documents techniques associés.
- Participer aux réunions de préparation pour être parfaitement informé(e) et prêt(e) avant chaque visite chez le client.
Réalisation des tests :
- Effectuer des tests électriques, mécaniques et fonctionnels en présence du client afin de vérifier le bon fonctionnement de nos systèmes.
- Remplacer les pièces usées lorsque cela est nécessaire.
Diagnostic et résolution de pannes :
- Identifier et résoudre les pannes matérielles et/ou logicielles en suivant les procédures de dépannage établies.
- Rédiger un rapport d'intervention détaillé, complet et explicatif à fournir au client.
Ce qu'on vous propose :
- Rémunération 30 K€ à 36K€ / an selon profil.
- Primes diverses
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS GEII ou diplôme équivalent et vous justifiez de 2 à 3 années d'expériences sur un poste similaire ?
Vous êtes dynamique et autonome, n'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et la maintenance des systèmes industriels d'Armoires Sans Interruption (ASI) assurant la sécurité de l'alimentation des équipements critiques, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Service France (H/F) en CDI.