résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Serez-vous inspiré(e) par les défis techniques du poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?
Au sein de notre agence, nous recherchons pour notre client une personne capable d'assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et d'intervenir efficacement sur site.
- Préparer les interventions en optimisant la planification et en vérifiant la disponibilité du matériel nécessaire
- Assurer la maintenance préventive et curative pour garantir le maintien en condition opérationnelle des systèmes informatiques
- Contrôler la conformité réglementaire des installations et conseiller les clients sur l'amélioration de leur sécurité
- Effectuer des interventions de dépannage en astreinte, en respectant les engagements contractuels et réglementaires
- Participer aux actions en matière d'éthique, conformité et qualité, tout en favorisant l'amélioration continue des processus.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Véhicule de service
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) d'exploitation informatique (F/H) avec une expertise éprouvée en électricité courant faible et une capacité à gérer efficacement les interventions sur site.
- Vous détenez idéalement un BTS Electrotech ou une formation équivalente
- Au moins 7 ans d'expérience en maintenance et dépannage de systèmes informatiques sont requis
- Solides compétences en planification et optimisation des interventions sur site, avec gestion de la relation client
- Capacité à réaliser des diagnostics précis et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins spécifiques
- Connaissances approfondies des réglementations en vigueur et engagement pour les actions EHS-RSE et éthique
Notre client, établi à Aix les milles, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises et les particuliers.
Serez-vous inspiré(e) par les défis techniques du poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?
Au sein de notre agence, nous recherchons pour notre client une personne capable d'assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et d'intervenir efficacement sur site.
- Préparer les interventions en optimisant la planification et en vérifiant la disponibilité du matériel nécessaire
- Assurer la maintenance préventive et curative pour garantir le maintien en condition opérationnelle des systèmes informatiques
- Contrôler la conformité réglementaire des installations et conseiller les clients sur l'amélioration de leur sécurité
- Effectuer des interventions de dépannage en astreinte, en respectant les engagements contractuels et réglementaires
- Participer aux actions en matière d'éthique, conformité et qualité, tout en favorisant l'amélioration continue des processus.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Véhicule de service
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) d'exploitation informatique (F/H) avec une expertise éprouvée en électricité courant faible et une capacité à gérer efficacement les interventions sur site.
- Vous détenez idéalement un BTS Electrotech ou une formation équivalente
- Au moins 7 ans d'expérience en maintenance et dépannage de systèmes informatiques sont requis
- Solides compétences en planification et optimisation des interventions sur site, avec gestion de la relation client
- Capacité à réaliser des diagnostics précis et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins spécifiques
- Connaissances approfondies des réglementations en vigueur et engagement pour les actions EHS-RSE et éthique
Notre client, établi à Aix les milles, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises et les particuliers.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.