Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser et vérifier les analyses physico-chimiques des produits finis, des vracs, des matières premières et des stabilités. Vous respectez les protocoles d'analyses définis dans les procédures internes et pharmacopée. Vous interprétez les résultats en statuant sur leur conformité par rapport aux spécifications et à la procédure des incertitudes. Vous organisez les analyses selon le planning et les priorités définies. Vous participez à la libération du produit en respectant les délais et signalez tout retard et toute déviation à votre responsable.
Vous gérez le matériel, suivez les contrats de maintenance avec les fournisseurs. Vous qualifiez le matériel à la fréquence définie dans les procédures et suivez le stock en interne des consommables associés. Vous rédigez et tenez à jour les procédures de ces appareils.
Vous êtes le technicien administrateur du LIMS. Vous mettez à jour les données statistiques en cas de besoin et vous réalisez la formation des nouveaux utilisateurs du laboratoire. Vous maintenez à jour la liste des utilisateurs habilités dans le LIMS.
De formation Bac+2/+3 de type BTS ou licence en chimie vous justifiez d'une première expérience similaire dans une industrie pharmaceutique ou chimique. Vous avez des connaissances analytiques, une expérience en manipulation serait un plus.
Nous recherchons pour notre client, grand groupe pharmaceutique, un Technicien supérieur de laboratoire chimie, en 2*8 (F/H).
Basé à Amiens le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Le salaire est à négocier, selon votre expérience, entre 37 000 et 39 000 euros brut annuel. Dans ce salaire est compris une primes liées au poste de 5 400€, une prime vacances de 500€, une prime de fin d'année de 350€, un intéressement d'environ 700€ et une participation d'environ 3 900€.
Les horaires sont en 2*8 :
- Semaine 1 : du lundi au mercredi 07h00 - 15h00 / du jeudi au vendredi 13h00 - 21h00
- Semaine 2 : du lundi au mardi 13h00 - 21h00 / mercredi 12h00 - 20h00 / du jeudi au vendredi 07h00 - 15h00
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser et vérifier les analyses physico-chimiques des produits finis, des vracs, des matières premières et des stabilités. Vous respectez les protocoles d'analyses définis dans les procédures internes et pharmacopée. Vous interprétez les résultats en statuant sur leur conformité par rapport aux spécifications et à la procédure des incertitudes. Vous organisez les analyses selon le planning et les priorités définies. Vous participez à la libération du produit en respectant les délais et signalez tout retard et toute déviation à votre responsable.
Vous gérez le matériel, suivez les contrats de maintenance avec les fournisseurs. Vous qualifiez le matériel à la fréquence définie dans les procédures et suivez le stock en interne des consommables associés. Vous rédigez et tenez à jour les procédures de ces appareils.
Vous êtes le technicien administrateur du LIMS. Vous mettez à jour les données statistiques en cas de besoin et vous réalisez la formation des nouveaux utilisateurs du laboratoire. Vous maintenez à jour la liste des utilisateurs habilités dans le LIMS.
De formation Bac+2/+3 de type BTS ou licence en chimie vous justifiez d'une première expérience similaire dans une industrie pharmaceutique ou chimique. Vous avez des connaissances analytiques, une expérience en manipulation serait un plus.
Nous recherchons pour notre client, grand groupe pharmaceutique, un Technicien supérieur de laboratoire chimie, en 2*8 (F/H).
Basé à Amiens le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Le salaire est à négocier, selon votre expérience, entre 37 000 et 39 000 euros brut annuel. Dans ce salaire est compris une primes liées au poste de 5 400€, une prime vacances de 500€, une prime de fin d'année de 350€, un intéressement d'environ 700€ et une participation d'environ 3 900€.
Les horaires sont en 2*8 :
- Semaine 1 : du lundi au mercredi 07h00 - 15h00 / du jeudi au vendredi 13h00 - 21h00
- Semaine 2 : du lundi au mardi 13h00 - 21h00 / mercredi 12h00 - 20h00 / du jeudi au vendredi 07h00 - 15h00
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.