Au sein de la DSI, vous aurez pour mission d'assurer le support des solutions logicielles auprès des collaborateurs.
Vous traitez les demandes et les opérations relatives aux services en production : systèmes de réservation, outils collaboratifs et matériels informatique du siège.
Les missions du poste sont les suivantes :
-Traitement, assignation et suivi des demandes (questions, incidents, changements),
-Assistance directe auprès des collaborateurs,
-Escalade et suivi des demandes auprès des partenaires/fournisseurs,
-Amélioration du suivi de la disponibilité des services critiques (sites web, App mobile, etc..),
-Participation aux projets de développement des outils, participation aux phases de tests et de déploiement,
-Mise à jour de la documentation des procédures de support,
-Alimentation d'une base de connaissance / FAQ à destination des utilisateurs,
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur d'aiguës Mortes. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 29k et 32k € selon expérience + prime d'objectif (environ 1500 € / par an) + heures supplémentaires payées ou récupérées.
Télétravail 1 jour possible.
Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 à dominante technique Informatique, et vous possédez une première expérience dans un rôle de support applicatif / support technique.
La curiosité pour les nouvelles technologies fait partie de votre ADN.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et des priorités, votre autonomie, votre aisance relationnelle ainsi que vos capacités d'écoute.
Vous avez un niveau d'anglais pour une pratique professionnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client PME un technicien support applicatif (F/H) en CDI.
Au sein de la DSI, vous aurez pour mission d'assurer le support des solutions logicielles auprès des collaborateurs.
Vous traitez les demandes et les opérations relatives aux services en production : systèmes de réservation, outils collaboratifs et matériels informatique du siège.
Les missions du poste sont les suivantes :
-Traitement, assignation et suivi des demandes (questions, incidents, changements),
-Assistance directe auprès des collaborateurs,
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-Amélioration du suivi de la disponibilité des services critiques (sites web, App mobile, etc..),
-Participation aux projets de développement des outils, participation aux phases de tests et de déploiement,
-Mise à jour de la documentation des procédures de support,
-Alimentation d'une base de connaissance / FAQ à destination des utilisateurs,
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur d'aiguës Mortes. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 29k et 32k € selon expérience + prime d'objectif (environ 1500 € / par an) + heures supplémentaires payées ou récupérées.
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Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 à dominante technique Informatique, et vous possédez une première expérience dans un rôle de support applicatif / support technique.
La curiosité pour les nouvelles technologies fait partie de votre ADN.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.