technicien support applicatif (f/h).

description.

résumé

  • aigues-mortes, gard
  • 29 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-S34-R001125_01R
description.

descriptif du poste


Au sein de la DSI, vous aurez pour mission d'assurer le support des solutions logicielles auprès des collaborateurs.
Vous traitez les demandes et les opérations relatives aux services en production : systèmes de réservation, outils collaboratifs et matériels informatique du siège.

Les missions du poste sont les suivantes :

-Traitement, assignation et suivi des demandes (questions, incidents, changements),
-Assistance directe auprès des collaborateurs,
-Escalade et suivi des demandes auprès des partenaires/fournisseurs,
-Amélioration du suivi de la disponibilité des services critiques (sites web, App mobile, etc..),
-Participation aux projets de développement des outils, participation aux phases de tests et de déploiement,
-Mise à jour de la documentation des procédures de support,
-Alimentation d'une base de connaissance / FAQ à destination des utilisateurs,

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur d'aiguës Mortes. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 29k et 32k € selon expérience + prime d'objectif (environ 1500 € / par an) + heures supplémentaires payées ou récupérées.
Télétravail 1 jour possible.

profil recherché


Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 à dominante technique Informatique, et vous possédez une première expérience dans un rôle de support applicatif / support technique.
La curiosité pour les nouvelles technologies fait partie de votre ADN.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et des priorités, votre autonomie, votre aisance relationnelle ainsi que vos capacités d'écoute.
Vous avez un niveau d'anglais pour une pratique professionnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME un technicien support applicatif (F/H) en CDI.

descriptif du poste


Au sein de la DSI, vous aurez pour mission d'assurer le support des solutions logicielles auprès des collaborateurs.
Vous traitez les demandes et les opérations relatives aux services en production : systèmes de réservation, outils collaboratifs et matériels informatique du siège.

Les missions du poste sont les suivantes :

-Traitement, assignation et suivi des demandes (questions, incidents, changements),
-Assistance directe auprès des collaborateurs,
-Escalade et suivi des demandes auprès des partenaires/fournisseurs,
-Amélioration du suivi de la disponibilité des services critiques (sites web, App mobile, etc..),
-Participation aux projets de développement des outils, participation aux phases de tests et de déploiement,
-Mise à jour de la documentation des procédures de support,
-Alimentation d'une base de connaissance / FAQ à destination des utilisateurs,

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur d'aiguës Mortes. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 29k et 32k € selon expérience + prime d'objectif (environ 1500 € / par an) + heures supplémentaires payées ou récupérées.
Télétravail 1 jour possible.

profil recherché


Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 à dominante technique Informatique, et vous possédez une première expérience dans un rôle de support applicatif / support technique.
La curiosité pour les nouvelles technologies fait partie de votre ADN.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et des priorités, votre autonomie, votre aisance relationnelle ainsi que vos capacités d'écoute.
Vous avez un niveau d'anglais pour une pratique professionnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME un technicien support applicatif (F/H) en CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.