description.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?
En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.
- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision
- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
- Comprendre les problématiques métiers afin de proposer des solutions adaptées tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: à partir de 24000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) hot-line (F/H) doté(e) d'une expérience solide dans le support applicatif et la compréhension des problématiques métiers.
- Expérience minimum de 2 ans en assistance téléphonique à distance
- Solide compétence en support d'applications métiers
- Compréhension approfondie des problématiques métiers
- Diplôme en informatique ou certification en support technique préférée
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client à NANTES est une ESN à taille humaine spécialisée dans la réalisation de projets d'infrastructures.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine en croissance, est l'endroit idéal pour vous épanouir professionnellement.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?
En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.
- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision
- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
- Comprendre les problématiques métiers afin de proposer des solutions adaptées tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: à partir de 24000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) hot-line (F/H) doté(e) d'une expérience solide dans le support applicatif et la compréhension des problématiques métiers.
- Expérience minimum de 2 ans en assistance téléphonique à distance
- Solide compétence en support d'applications métiers
- Compréhension approfondie des problématiques métiers
- Diplôme en informatique ou certification en support technique préférée
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client à NANTES est une ESN à taille humaine spécialisée dans la réalisation de projets d'infrastructures.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine en croissance, est l'endroit idéal pour vous épanouir professionnellement.