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Missions principales :
- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.
- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.
- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour les aider à résoudre leurs problèmes ou à utiliser les fonctionnalités des applications.
- Participer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances.
- Collaborer avec les équipes techniques internes (développement, infrastructure) si nécessaire pour la résolution de problèmes complexes.
- Participer aux tests des nouvelles versions et des mises à jour des applications.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de support.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un rôle de support applicatif ou un rôle similaire impliquant un support direct aux utilisateurs sur des logiciels métiers.
Vous avez une connaissance approfondie de l'application
Vous possédez de solides capacités de diagnostic et de résolution de problèmes.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer les priorités.
Vous avez un fort sens du service client et êtes orienté(e) vers la satisfaction des utilisateurs.
Un diplôme de niveau [Bac+2/Bac+3] en informatique avec une spécialisation en support applicatif ou une expérience équivalente est appréciée
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance et afin d'assurer un support de qualité à nos utilisateurs sur nos applications métiers, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif passionné(e) par la résolution de problèmes et l'accompagnement des utilisateurs.
Missions principales :
- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.
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- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour les aider à résoudre leurs problèmes ou à utiliser les fonctionnalités des applications.
- Participer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances.
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Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un rôle de support applicatif ou un rôle similaire impliquant un support direct aux utilisateurs sur des logiciels métiers.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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