technicien support applicatif (f/h).

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résumé

  • vannes, morbihan
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 17 avril 2025

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descriptif du poste


Missions principales :

- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.
- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.
- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour les aider à résoudre leurs problèmes ou à utiliser les fonctionnalités des applications.
- Participer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances.
- Collaborer avec les équipes techniques internes (développement, infrastructure) si nécessaire pour la résolution de problèmes complexes.
- Participer aux tests des nouvelles versions et des mises à jour des applications.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de support.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un rôle de support applicatif ou un rôle similaire impliquant un support direct aux utilisateurs sur des logiciels métiers.
Vous avez une connaissance approfondie de l'application
Vous possédez de solides capacités de diagnostic et de résolution de problèmes.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer les priorités.
Vous avez un fort sens du service client et êtes orienté(e) vers la satisfaction des utilisateurs.
Un diplôme de niveau [Bac+2/Bac+3] en informatique avec une spécialisation en support applicatif ou une expérience équivalente est appréciée

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance et afin d'assurer un support de qualité à nos utilisateurs sur nos applications métiers, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif passionné(e) par la résolution de problèmes et l'accompagnement des utilisateurs.

descriptif du poste


Missions principales :

- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.
- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.
- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour les aider à résoudre leurs problèmes ou à utiliser les fonctionnalités des applications.
- Participer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur et des bases de connaissances.
- Collaborer avec les équipes techniques internes (développement, infrastructure) si nécessaire pour la résolution de problèmes complexes.
- Participer aux tests des nouvelles versions et des mises à jour des applications.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de support.

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Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un rôle de support applicatif ou un rôle similaire impliquant un support direct aux utilisateurs sur des logiciels métiers.
Vous avez une connaissance approfondie de l'application
Vous possédez de solides capacités de diagnostic et de résolution de problèmes.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer les priorités.
Vous avez un fort sens du service client et êtes orienté(e) vers la satisfaction des utilisateurs.
Un diplôme de niveau [Bac+2/Bac+3] en informatique avec une spécialisation en support applicatif ou une expérience équivalente est appréciée

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance et afin d'assurer un support de qualité à nos utilisateurs sur nos applications métiers, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif passionné(e) par la résolution de problèmes et l'accompagnement des utilisateurs.

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