technicien support client – solutions digitales (f/h).

description.

résumé

  • betton, ille-et-vilaine
  • 25 200 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 mars 2025

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descriptif du poste


Comment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client.
- Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires
- Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace
- Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
- Collaborer avec les partenaires techniques pour optimiser les processus
- Maintenir et enrichir la base de connaissances pour soutenir le service client

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25200 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- RTT
- Team buildings

profil recherché


Pour ce poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H), nous recherchons un.e professionnel.le autonome, pédagogue, passionné.e par le digital, avec une expérience B2B avérée de deux ans ou équivalent.

- Expérience professionnelle de 2 ans minimum ou équivalent en environnement B2B, idéalement dans le secteur informatique
- Excellente aisance relationnelle et capacité à vulgariser des notions techniques complexes
- Diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent
- Esprit d'équipe avéré et curiosité pour les technologies digitales

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à BETTON, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à offrir une stabilité, des défis stimulants et une culture de l'innovation. Nous sommes convaincus que votre profil serait parfaitement adapté à cette entreprise dynamique et ambitieuse.

descriptif du poste


Comment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client.
- Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires
- Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace
- Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
- Collaborer avec les partenaires techniques pour optimiser les processus
- Maintenir et enrichir la base de connaissances pour soutenir le service client

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25200 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- RTT
- Team buildings

profil recherché


Pour ce poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H), nous recherchons un.e professionnel.le autonome, pédagogue, passionné.e par le digital, avec une expérience B2B avérée de deux ans ou équivalent.

- Expérience professionnelle de 2 ans minimum ou équivalent en environnement B2B, idéalement dans le secteur informatique
- Excellente aisance relationnelle et capacité à vulgariser des notions techniques complexes
- Diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent
- Esprit d'équipe avéré et curiosité pour les technologies digitales

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à propos de notre client


Notre client, situé à BETTON, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à offrir une stabilité, des défis stimulants et une culture de l'innovation. Nous sommes convaincus que votre profil serait parfaitement adapté à cette entreprise dynamique et ambitieuse.

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