En tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique. - Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies. - Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365) - Accompagner les équipes commerciales afin d'apporter une expertise technique - Gérer le parc IT de votre périmètre et estimer les investissements financiers avec les différents responsables de sites pour le maintien opérationnel
Compétences techniques demandées : Outils : GLPI, Jira, O365, BoostDigital (outil de vente) / Base de données : Salesforce
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Contrat de 28H/semaine du Lundi au Jeudi de 08H30 à 17H.
La rémunération brute annuelle est de 18 400 €.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un emploi similaire.
Vous êtes autonome et rigoureux. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - Temps partiel (F/H)
descriptif du poste
En tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique. - Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies. - Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365) - Accompagner les équipes commerciales afin d'apporter une expertise technique - Gérer le parc IT de votre périmètre et estimer les investissements financiers avec les différents responsables de sites pour le maintien opérationnel
Compétences techniques demandées : Outils : GLPI, Jira, O365, BoostDigital (outil de vente) / Base de données : Salesforce
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Contrat de 28H/semaine du Lundi au Jeudi de 08H30 à 17H.
La rémunération brute annuelle est de 18 400 €.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un emploi similaire.
Vous êtes autonome et rigoureux. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - Temps partiel (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
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