Vous serez responsable du dépannage des postes de travail. Vous gérez les tickets pour les incidents et les demandes. Vous aurez également en charge de la gestion du parc informatique et du stock de matériel. Vous effectuez de la prise en main à distance pour résoudre les problèmes techniques. La gestion des systèmes de téléphonie de l'organisation vous sera confiée ainsi que la résolution des incidents, que ce soit à distance ou sur site selon les besoins.
Vous remplacerez les consommables des imprimantes pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous procéderez au renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait des postes de travail inutilisés sera également de votre ressort. Par ailleurs, vous installerez des logiciels en suivant les procédures. Enfin, vous réaliserez des inventaires pour assurer une gestion efficace des ressources informatiques.
Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dés à présent, dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 18 mois. En fonction de votre planning, vous serez sur deux sites différents parisiens sur une plage horaire de 8h à 18h30.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.
Vous êtes doté d'une bonne connaissance avec Mac OS et êtes à l'aise avec Windows 10. Vous êtes familier avec la suite Microsoft Office et avez des compétences dans l'utilisation d'Outlook. Vous gérez les archives et vous êtes capable de travailler avec ou sans procédures
Vous êtes automne et vous assurez efficacement sous pression. Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur. Vous avez une bonne capacité d'analyse Vous avez un bon relationnel et vous accompagnez les utilisateurs
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
descriptif du poste
Vous serez responsable du dépannage des postes de travail. Vous gérez les tickets pour les incidents et les demandes. Vous aurez également en charge de la gestion du parc informatique et du stock de matériel. Vous effectuez de la prise en main à distance pour résoudre les problèmes techniques. La gestion des systèmes de téléphonie de l'organisation vous sera confiée ainsi que la résolution des incidents, que ce soit à distance ou sur site selon les besoins.
Vous remplacerez les consommables des imprimantes pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous procéderez au renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait des postes de travail inutilisés sera également de votre ressort. Par ailleurs, vous installerez des logiciels en suivant les procédures. Enfin, vous réaliserez des inventaires pour assurer une gestion efficace des ressources informatiques.
Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dés à présent, dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 18 mois. En fonction de votre planning, vous serez sur deux sites différents parisiens sur une plage horaire de 8h à 18h30.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.
Vous êtes doté d'une bonne connaissance avec Mac OS et êtes à l'aise avec Windows 10. Vous êtes familier avec la suite Microsoft Office et avez des compétences dans l'utilisation d'Outlook. Vous gérez les archives et vous êtes capable de travailler avec ou sans procédures
Vous êtes automne et vous assurez efficacement sous pression. Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur. Vous avez une bonne capacité d'analyse Vous avez un bon relationnel et vous accompagnez les utilisateurs
à propos de notre client
Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique.
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous aurez pour mission de gérer le planning de votre équipe. Vous la réaliserez des reportings réguliers aux clients et aux managers.Vous serez en charge d'effectuer les Évaluations Annuelles Individuelles et de la surveillance du backlog standard et VIP.Vous ferez le suivi des indicateurs contractuels et opérationnels de votre périmètre. Vous identifiez et pilotez vos équipes lors des interventions groupées. Vous assurez les contrôles
descriptif du posteVous aurez pour mission de gérer le planning de votre équipe. Vous la réaliserez des reportings réguliers aux clients et aux managers.Vous serez en charge d'effectuer les Évaluations Annuelles Individuelles et de la surveillance du backlog standard et VIP.Vous ferez le suivi des indicateurs contractuels et opérationnels de votre périmètre. Vous identifiez et pilotez vos équipes lors des interventions groupées. Vous assurez les contrôles
descriptif du posteVous êtes engagés pour piloter la production opérationnelle. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de l'efficacité et de la qualité des services. Vous suivrez les indicateurs contractuels et opérationnels de votre périmètre, assurant ainsi l'atteinte des objectifs de performance.Votre mission inclura la réalisation de contrôles qualité réguliers pour garantir que les standards sont respectés.En tant que Chef d'équipe, vous animez votr
descriptif du posteVous êtes engagés pour piloter la production opérationnelle. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de l'efficacité et de la qualité des services. Vous suivrez les indicateurs contractuels et opérationnels de votre périmètre, assurant ainsi l'atteinte des objectifs de performance.Votre mission inclura la réalisation de contrôles qualité réguliers pour garantir que les standards sont respectés.En tant que Chef d'équipe, vous animez votr
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